Bonjour,
j'ai 34 ans, nous avons décidé d'avoir un enfant... Ce sera le deuxième pour moi et le premier pour lui...
je sais que c'est un peu tôt (vu que je suis encore en attente pour ce cycle... ;-) verdict le 29 octobre)... mais je commence à me renseigner sur les possibilités d'accouchement... En fait j'ai le choix entre la france (Saint Julien), La maternité, ou l'Hôpital de la Tour.. qui me semble le mieux choix des trois.
Pouvez-vous me donner votre avis tant sur le plan humain et médicale que financier....
merci à toutes...
Au plaisir de vous lire...
natally
votre avis sur la maternité de l'Hopital de la Tour
re: votre avis sur la maternité de l'Hopital de la Tour
Surtout pas acouchee a st julien!!! Mon acouchement la bas c'est tres mal passe... Pour le prochain bb j'espere pouvoir acouchee a la tour. J'ai entendue beaucoup de bonne chose sure cette mat.
J'espere que le verdict sera positif!!!
satya
maman d'un ange, Lali.
J'espere que le verdict sera positif!!!
satya
maman d'un ange, Lali.
Alors moi je ne dis que du bien de l'Hôpital de la Tour, j'y suis allée pour mon accouchement et on y est traitée comme une princesse, le vrai bonheur dans des moments qui des fois ne sont pas très facile. Toute l'équipe a été géniale, que ce soit de l'anesthésiste aux sages-femmes.
Boud'chou
Boud'chou
-
Moi, je te conseille également l'Hôpital de la Tour, j'ai accouché pour ma première fille là-bas et le personnel est très très bien. Si tu as le choix, j'irai à la Tour. Sinon l'hôpital cantonal est bien aussi mais à mon avis à la tour tu seras mieux. Par contre, St-Julien, je n'y mettrai jamais les pieds : très mauvaise réputation. En espérant que le verdict sera positif. Bonne chance.