Symptômes de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tinuccia

Symptômes de grossesse

Message par tinuccia »

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vous : j'ai ôté le Nuvaring (anneau) au beau milieu de mon cycle le 03 septembre ce qui a provoqué des "fausses" régles.
Mes dernières régles datent du 27 août et depuis plus rien.
Pensez-vous que ce retard de règles peut me faire penser à une grossesse ou est-ce simplement un déréglement hormonal??
J'ai fais au moins 3 tests tous négatifs, ainsi qu'une prise de sang qui est également négative.
Vous pensez : alors tu n'es pas enceinte!!!!!
Mais j'ai tout de même les tétons qui me font mal ainsi qu'au bas ventre du côté gauche. Je me sens également très déprimée. J'aurai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et mon ami (le pauvre)est obligé d'encaisser tous mes changement d'humeurs...
Dites-moi ce que vous en pensez!!!..Ah oui je fume, et ça m'aiderait à arrêter de fumer une bonne fois pour toutes si je sais que je suis enceinte (je dois vous sembler grotesque mais c'est comme ça!)Bonne soirée à toutes.
Lilie brown

re: Symptômes de grossesse

Message par Lilie brown »

Hello Tinuccia, pour ma part je ne suis pas l'expèrte en la matière donc je ne dis pas que j'ai raison ou quoi que ce soit. Je te donne juste mon avis. Moi je doute que tu sois enceinte. Il arrive souvent que des tests de grossesses soient négatif alors qu'on est enceinte, ca oui, mais par contre la prise de sang aurait normalement du le confirmer si tu étais bien enceinte! C'est ca que je trouve étonnant! Ou alors on ne peut se fier à plus rien!
Le mieux serait encore de te renseigner auprès de qqn qui a eu le même traitement que toi.
Voila, sorry de ne pouvoir t'aider plus!
Tout de bon
Biz
tinuccia

Message par tinuccia »

Merci Lili brown,

mais je ne connais personne qui a utilisé le Nuvaring et qui peut me renseigner.....
Là j'entamme ma deuxième semaine de retard et je ne sais pas quoi faire!!!
J'y pense du matin au soir, c'est fatiguant à la fin...
Merci beaucoup de m'avoir répondu..
Bonne journée à toi
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Si c'est le tout début de la grossesse la prise de sang peut aussi être négative, ce qui est d'ailleurs arrivé à une de mes amies...

Tests nég. Prises de sang nég et elle était bien enceinte !

Attends encore un peu pour être sure !

Bisous et je croise les doigts pour toi !

Sisi Maman de Noah né le 28 janvier 2005
tinuccia

Message par tinuccia »

Merci beaucoup pour ton petit mot, ça m'a beaucoup rassurée mais je préfère rester sur mes gardes car une déception est parfois lourde à encaisser et je n'aimerai pas faire un blocage là-dessus!!
J'ai fais une fausse couche en 2001 et depuis j'ai toujours eu peur de tomber enceinte....On m'a fait comprendre qu'il n'y a avait pas une sans deux voir trois des fois..C'est horrible.
Je ne veux plus tomber en dépression comme en 2001....

Je vais attendre jusqu'au début de la semaine prochaine avant de refaire une prise de sang et je te tiens au courant.

Bisoux à toi et à ton petit ange.
Répondre