qui deja accoucher a la maison??je cherche des conseil!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

qui deja accoucher a la maison??je cherche des conseil!

Message par cecilia84 »

voila je suis enceinte de 4 mois et g une petite fille de 2 ans
et je me pose plein de question pour savoir qui va garder ma fille pendant que j accouche et pendant le temps ou il fo rester a l hopital, bon le papa je ne suis plus avec et ma famille ne peu pas
alor g pensé a accoucher chez moi, mais je ne c rien de ca, comment ca ce passe si les doc vienne a la maison?
si quelqu un connai un peu des chose a ce sujet qu il me le dise pasque comme ca je pourrai garder ma fille tout en m occupant du 2 eme bb pasque je c pas trop comment faire sinon!
merrci
pukimone

re: qui deja accoucher a la maison??je cherche des conseil!

Message par pukimone »

Je ne sais pas si c'est possible pour le doc aller a chez vous pour le accouchement mais je crois que il sera très dificil pour vous garder le deux enfants au mème temp après avoir accouché. (imaginez si vous avez une cesarean!)

Ou habitez vous? je puis vous aide si vous souhaitez. Je deux enfants et je comprends que c'est dur ne pas avoir quelq'un qui nous aide.

J'habite à Yverdon.

cecilia84

Message par cecilia84 »

a oui
ben c gentil de proposer mais j habite a avignon
ben il faudra que je me renseigne pour l accouchement a la maison o docteur et que je voye pour un nourrice mais ca me fait chier de laisser ma fille une semaine a quelqu un!
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Hello Cecilia,

pour l'accouchement à la maison normalement c'est une sagefemme qui s'en occupe. En general on choisi une sage femme qui va nous suivre tout le long de la grossesse et qui sera egalement la le jour de l'accouchement. Comme j'habite en Suisse je ne connais pas d'adresse mais j'ai trouvé ça en internet
Elles devrait pouvoir te reinsegner:
Association Nationale des Sages-Femmes Libérales (ANSFL)
7 allée de la Garenne - 86240 Liguge
Tél. : 04 75 88 90 80

A part ça, même si tu n'est plus avec papa... il peut assumer la garde de sa fille pendant que maman aide bebe 2 à venir au monde non????

Lilypie Baby Ticker
pukimone

Message par pukimone »

Voilà, j'ai seulement vulu t'aide, mais pour t'aide, pas pour gagner de l'argent, mon offre est gratuite.

Bonne chance de coeur.
pukimone

Message par pukimone »

J'ai seulement vulu t'aide, mais pas pour gagner du l'argent mais uniquement pour t'aide. Mon offre est gratuit!

Bonne chance du coeur.
cecilia84

Message par cecilia84 »

merci de tes conseils
mais le papa je me suis grave pris la tete avec et donc du coup je lui es dit que je ne voulais plus le voir
fo dire que c vraiment un con et qu il ce sers des enfants pour revenir avec moi et vu que moi je ne veu pas
ben ca vas pas du tout quoi! enfin merci je me renseignerai biz
cecilia84

Message par cecilia84 »

merci beaucoup c gentil
Répondre