Et voilà, ce sera demain !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MOUSI

Et voilà, ce sera demain !

Message par MOUSI »

Bonjour tout le monde! J'avais le terme prévu pour aujourd'hui, mais vu qu'il ne se passait rien j'ai été faire un dernier contrôle chez mon gynéco ce matin.

Et voilà, demain je dois entrer à la clinique, ils vont me provoquer l'accouchement car apparement il ne reste plus beaucoup de liquide amniotique et bon, le bébé est suffisament grand et donc j'entre demain matin (si rien ne se passe ce soir...).

Les filles, je ne sais pas pourquoi, je suis "un tout petit peu" deçue, j'aurais voulu que ça vienne normalement, mais bon... Là, je commençais quand même à m'impatienter, même si ça me faisait un peu peur aussi (surtout que je n'ai pas fait de cours de préparation à l'accouchement).

Donc voilà, je vous tiendrai au courant et je vous dis à bientôt, la prochaine visite je pourrai déjà vous parler de mon petit ange et vous dire comment ça s'est passé. Croisez les doigts pour moi, même les orteils ;-) BIZZZZZ
titouxx

re: Et voilà, ce sera demain !

Message par titouxx »

me croirait me lire je suis du pour aujourdhui ausssi et rien jai rendez vous en fin de jour avec mon doc on me dit de ne pas desesperer lollllll je te comprend et nais pas peur sil te provoque ca va bien se passer jai acoycher de mon autres fille en 1996 et il mon provoquer et ca tres bien eter bonne chance
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

moi mon terme c etait jeudi passer et je rentre aussi a l hopital demain mes deux premier enfant etaient arriver pile a la date prevue et celui la il nous fait attendre alors on verra bien comment demain..
yannick
pipillon

Message par pipillon »

Plein de bonnes pensées à vous toutes, les futures mamans, que ce soit pour demain ou plus tard!
Et puis quelle jolie date, parce que si c'est provoqué demain, il y a toutes les chances que le bébé arrive le 1er septembre!
Alors très belle rencontre avec vos tits loupiots et tenez-nous au courant!

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
tschoupette

Message par tschoupette »

Gros bisous

Tous mes voeux pour demain

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
cecile_h

Message par cecile_h »

hello
c'est génial, tu vas bientot pouvoir tenir ton ptit bout dans les bras!
Hé pis il reste encore quelques heure à ton bout chou pour se décider alors ne désespère pas..... j'en connais une qui était dans la meme situation que toi, elle devait rentrer à 8 heure du mat à la mat et à 4heure, elle s'est pointée à l'hopital car elle contractait..... donc tout est encore possible
gros bisou a toi.... tiens nous au courant!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Nalasandrine

Message par Nalasandrine »

Bein bonne chance...pour demain, moi c'étais prevu pour le 23.05.2005 et le jour meme j'étais frustrer rien.. nada.. que dalle.. et apres la visite chez le gyné j'étais deçu.
le soir je me suis mise à me faire les ongles des pieds et avec le bide que j'avais c'etais terrible et du coup j'ai eu mal au ventre et j'ai perdu les eaus le landemain...essaye tjr on sais jamais...

Sandrine et un petit lulu né le 24 mai 2005