Comme de petites piquées au niveau de la vessie
Comme de petites piquées au niveau de la vessie
L'une d'entre vous a-t-elle déjà ressentie un peu comme des petites piquées au niveau de la vessie ? Le fait que bébé pèse sur le fond du ventre cela peut-il provoquer ce genre de symptômes ?
re: Comme de petites piquées au niveau de la vessie
Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'ai eu bcp ça quand j'étais enceinte...
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
-
hello,
moi j'ai ca et c'est désagréable mais je ne sais pas de quoi ca vient.
Gaëlle, en attente de BB pour début août.
j'ai la meme chose et j'ai demandé hier à la mat lors de mon control des 40sa. Apparemment c'est la tete du bébé qui appui sur le col .. comme il y a plein de petits nerfs dans cette zone, c'est sensible et çA eput faire comme des piqures/pics...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Salut,
Ayant eu ça aussi je me suis renseignée auprès de la sage-femme. C'était BB qui s'est retourné (j'ai rien remarqué, moi), et du coup son poids qui se répartit différemment qu'avant, sa tête qui appuie.... par moments, ça fait comme si je devais aller faire pipi, mais y a rien qui vient ! Me suis habituée après deux semaines....
T'en es sûrement aussi à un stade de la grossesse où il s'est retourné, nan ? Combien de semaines ?
Simtonic
Ayant eu ça aussi je me suis renseignée auprès de la sage-femme. C'était BB qui s'est retourné (j'ai rien remarqué, moi), et du coup son poids qui se répartit différemment qu'avant, sa tête qui appuie.... par moments, ça fait comme si je devais aller faire pipi, mais y a rien qui vient ! Me suis habituée après deux semaines....
T'en es sûrement aussi à un stade de la grossesse où il s'est retourné, nan ? Combien de semaines ?
Simtonic
-
en ce qui me concerne bb s'est déjà retourné. mais c'est vrai que c'est désagréable.
Gaëlle, en attente de BB pour début août.