Hello,
Je viens d'aller à mon RDV chez le gynéco et je suis déprimée!! J'ai dû prendre du Sérophène pendant 5 jours et j'avais RDV aujourd'hui pour aller faire un ultra-son pour contrôler l'ovulation. Et le gynéco m'a dit que "ça travaillait, mais pas comme il voulait"... Ensuite il m'a dit qu'il allait me donner un traitement pour les diabétiques (je précise qu'il m'a fait une prise de sang la semaine dernière et que tout était ok, donc pas de diabète). Alors j'ai commencé à m'inquiéter et je lui ai posé des questions. Alors il m'a expliqué que comme environ 20% des femmes, j'ai le gêne du diabète (sauf que je l'ai pas développé) et que c'est ça qui fait que j'ai des ovaires polykystiques. En fait, ma soeur qui a six ans de moins que moi et qui a déjà eu un adorable bout de chou il y a deux ans, a le même problème que moi!!! Et ça fait depuis déjà quelque temps qu'elle essaie d'avoir le 2ème... Bref, le gynéco m'a prescrit du glucophage (et il m'a dit que je devais en prendre jusqu'à ce que je sois enceinte) et il m'a refait une ordonnance pour le Sérophène et je dois retourner le mois prochain, au 12ème jour de mon cycle pour aller refaire un ultra-son. J'ai vraiment la trouille!! Le gynéco a pas l'air d'être trop inquiet... Mais moi ça me fait soucis... En plus, je veux pas en parler avec ma soeur parce qu'avec mon chéri, on a pas envie pour l'instant de dire à notre entourage qu'on essaie d'avoir un bébé... Alors y-a-t'il quelqu'un qui a aussi eu le même problème et le même traitement que moi ?? Si oui, y'a-t'il eu un bébé au bout de ce traitement ?? Je suis complétement flippée... Alors SVP, donnez-moi des réponses!! Merci d'avance.....