Magazine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

Magazine

Message par Lea_84 »

Bonjour à toutes, d'abord félicitation aux nouvelles mamans...
Voilà, je recherche un magazine sur la grossesse, est-ce que vous en avez un à me conseiller ?
Merci pour vos réponse.

Lea_84
Chris80

re: Magazine

Message par Chris80 »

Bonjour !

J'achète de temps à autre le magazine "Parents" et dedans, il y a des articles sur la grossesses, d'autres sur les nourrissons (allaitement, etc) et pour les enfants jusqu'à 6 ans.

Il coûte Frs 5.50 et parraît tous les mois, essaye d'en acheter un pour voir si ça te plaît !

Moi j'aime bien et y'a des infos pour mon grand de 2 ans et pour le pti d'1 mois 1/2 !

A+
Chris
Lea_84

Message par Lea_84 »

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de voir ce qui me convient, étant donné que je n'ai pas encore d'enfant.
;o)
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello
je trouve que quand on est enceinte du 1er, le magazine "neuf mois est sympa" cela ne parle que grossesse et c'est cela qu'on aime lire

quand on est enceinte des suivants , on aime plutot un magazine comme "parents" ou "enfants" qui sont sympa car cela parle de tout

à toi de voir, tu en achètes un ou deux et tu juges selon tes besoins

sinon il y a des livres sympa mais je ne sais pas si tu cherches plutôt livres ou magazines...

salut
bambi
Lea_84

Message par Lea_84 »

si tu as aussi des livres à me conseiller je suis preneuse...
merci
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello
tu cherches quel genre de livre ?
à tel âge , tel organe se forme ou plutôt le côté psy des choses ?

bambi
Lea_84

Message par Lea_84 »

Ben en plutot niveau psy...
Répondre