Bonjour Bonjour...
qui saurait me dire quels sont les éventuels "danger" quand on a un problème de thyroide et qu'il y a une grossesse???
y a t'il des risques ???
Grossesse et Thyroide
-
re: Grossesse et Thyroide
Je sais que dans un premier temps, bébé ne gère pas sa thyroide (ca vient aux alentours des 3 mois de grossesse si je ne me trompe pas, à vérifier) alors tu peux te retrouver en hypothyroidie avec tous les symptomes qui s'en suivent. Je sais que l'enfant en subit aussi des conséquences et il faudrait que tu en parle vite à ton médecin. Je n'y connais pas grand chose, mais je sais qu'une future maman en hypothyroidie est assez grave pour le développement du foetus.
maman pour juillet 2005
maman pour juillet 2005
Salut,
Moi j'ai quelques souci avec ma thyroide, je suis suivie par un andocrinologue et je prends des médicaments tous les jours pour réguler mon taux d'hormone thyrodienne. Je suis enceinte de 36 SA et me je portes super bien! El le Bébé est en parfaite santé. Il faut juste que tu te renseigne au près de ton médecin.
Val
Moi j'ai quelques souci avec ma thyroide, je suis suivie par un andocrinologue et je prends des médicaments tous les jours pour réguler mon taux d'hormone thyrodienne. Je suis enceinte de 36 SA et me je portes super bien! El le Bébé est en parfaite santé. Il faut juste que tu te renseigne au près de ton médecin.
Val
Salut , moi aussi j'ai un problème de thyroide et je suis enceinte de presque 39 semaines et j'ai pas eu de problème ainsi que le BB.
Je suis suivie par le DR Marini à la Tour-de-Peilz et je prends tous les jours des médicaments sans danger pour le BB.
Chaque fois que le gyné me faisait une prise de sang,le résultat suivait chez le DR Marini et je téléphonais quelques jours après pour voir si je devais augmenter la dose ou pas.
Ne t'inqiète pas et renseigne-toi !
Je suis suivie par le DR Marini à la Tour-de-Peilz et je prends tous les jours des médicaments sans danger pour le BB.
Chaque fois que le gyné me faisait une prise de sang,le résultat suivait chez le DR Marini et je téléphonais quelques jours après pour voir si je devais augmenter la dose ou pas.
Ne t'inqiète pas et renseigne-toi !