test des 3 mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capucine74

test des 3 mois

Message par capucine74 »

hello les filles,

j'ai un peu des soucis car j'ai eu des nausées et les seins qui me faisaient mal jusqu'à il y a deux semaines et maintenant, ça va !?!?
Est-ce que c'est normal ?
est-ce que y en a qui ont difficilement vécu le test des 3 mois ? l'attente ? l'incertitude ? etc...

capucine

(euh, j'ai aussi lu ce qui est arrivé à sonn, et du coup ça m'inquiète et je suis à la recherche de symptomes.)

P.S. Je suis de tout coeur avec sonn :(
grenouille72

re: test des 3 mois

Message par grenouille72 »

chère capucine, je ne veux en rien te décourager, mais parfois mère nature fait bien les choses... enfin, c'est ce que je m'éforce de me faire entrer dans ma cabosse depuis voilà 1 semaine exactement...
car en effet, pour ma part, les nausées ont disparu vers la 7ème SA et quand j'ai fait le check des 3 mois la semaine passée... eh bien, mauvaise nouvelle... BB n'a plus continué à se développer... mais par contre, la poitrine m'a encore fait mal qqs temps...
par contre, si tu regardes un peu les sujets de vers mai, tu remarqueras que plusieurs nouvelles mamans ont tout de même eu ces symptomes qui ont disparu, et grossesse tout à fait normale. Il n'y a pas de règle quant aux symptomes, si ce n'est que parfois, tu as plusss de chance que d'autres quant à leur durée... donc avis tranché pour ma part!
attends le rv chez le gynéco et tu seras plusss que rassurée!
toute bonne grossesse.
capucine74

Message par capucine74 »

Merci Grenouille pour ton message...
je vais essayer de me raisonner et faire confiance a mère nature...
dure dure l'attente !!

capucine

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/days/060303/4/4/1/+10/.png
grenouille72

Message par grenouille72 »

l'est quand ton rv capucine?
oui, chose importante... POSITIVE!!! et arrête de te faire du mourrant, car à force, tu vas pas arranger les choses... oki??!
Répondre