Bonjour a toutes,
J'habite Geneve, je suis dans ma 27SA, ma DPA est prevue le 08 novembre et j'attends une petite fille.
Pour l'instant j'ai pris 7kilos, ca va me direz vous ? Oui sauf que j'ai pris 6kilos en 1 mois et demi... debut juin je n'avais pris que un kilos et la c presque 1 par semaine...
Mais bon on verra au prochain rdv chez le gyneco...
Avec mon mari on a demenagé en juillet pour une piece de plus.
On a mis les rideaux, un tapis, un fauteuil a bascule pour les moments calins avec la tite puce et les repas biberons de la nuit.
On a deja le lit mais on attends encore le matelas.
Il nous manque la commande et plan a langer et le transat.
On a pris une poussette GRACO chez Aubert a Etrembieres (France).
En fait on a fait quelques magasins sur la region, Aubert et Autour de bebe en France et Baby 2000 a Carouge.
Au final les prix sont meilleurs chez Aubert ou Baby2000 (normal meme groupe). Sauf que chez Aubert en France ils font des promos en ce moment et du coup la pousette etait bien moins chere en France qu'en Suisse...
Pour les vetements, je vais aussi chez H&M et C&A, sinon j'achete simplement des pantalons taille ultra basse et c va nickel...
Vu que j'ai pris surtout du ventre et que le ventre passe pile au dessus des boutons.
Niveau préparation c'est le grand vide...
Je vais accoucher a l'HUG mais mon gygy ne m'y suivra pas car lui il accouche aux grangettes.
Je pensais que ct lui qui allait me proposer de suivre des cours, mais de son cote rien, il n'en a jamas parlé...
A l'HUG je vais y etre suivie plus tard vers fin septembre donc ca fera un peu tard pour proposer des cours.
Est-ce a moi de chercher par moi meme des cours ???
Je viens de France au depart et la bas les cours de preparation font parti du "package" (remboursé par la secu).
Je ne sais pas du tout ce que je suis censée faire ni ce que la LAMAL prend en charge...
Ni si ces cours sont vraiments necessaires...
Bisous
Steff