Futures mamans à Delémont

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chrichri74

Futures mamans à Delémont

Message par chrichri74 »

voila je suis en 17SA de ma grossesse et je voulais me renseigner sur les cours de l accouchement à Delémont!!!! si vous habitez la meme ville, pouvez vous me dire comment ces cours se passent ici, sont ils interessantes....??????????? merci
yalou

re: Futures mamans à Delémont

Message par yalou »

Désolé, je ne connais pas sur Delémont (mais pourquoi elle me répond ??? ;-))
Tout simplement car j'habite court et que je suis allée chez une super sage-femme à Bienne que je recommande vivement.
Les cours sont donnés sois trois soirs de suite (si je me souviens bien ?), sois tout un samedi (ce que j'ai choisi car c'était plus pratique pour moi pour caser le grand car une journée complète chez grand-maman c'est quand même mieux que 3 soirs et beaucoup trop de stress pour moi car il faut l'emmener et aller le rechercher). En tout cas pour moi, le felling a super bien passé.
Si ça t'intéresse quand même, je t'enverrai l'adresse par MP.
bonne chance
biz

Yalou

Répondre