qui vient de faire un test ?
bonjour à toutes,
je viens de faire un test de grossesse et :-) il est positif. C'est notre 2e enfant et le premier aura bientôt 2 ans. Quelqu'un a aussi eu la chance d'un test positif ces derniers jours?
je viens de faire un test de grossesse et :-) il est positif. C'est notre 2e enfant et le premier aura bientôt 2 ans. Quelqu'un a aussi eu la chance d'un test positif ces derniers jours?
Hello Sonn, pour ma part j'ai fait le test il y a quelques semaines et il est positif j'en suis à 11 semaines, tout ce passe bien pour le moment. C'est notre deuxième également et nous sommes vraiment heureux et surpris de la rapidité, car pour notre premier ça été la galère, deux fausses couches et j'en passe.
Alors tout de bon pour toi et pour bébé.
Bisous
Coco maman d'un nounours d'avril 2004
Alors tout de bon pour toi et pour bébé.
Bisous
Coco maman d'un nounours d'avril 2004
re: qui vient de faire un test ?
Bonjour Sonn,
Ben non, négatif ce week-end mais on s'accroche...
Véro
Ben non, négatif ce week-end mais on s'accroche...
Véro
Salut Vero,
je suis désolée pour toi ! mais persévère je te tiens les pouces !
je suis désolée pour toi ! mais persévère je te tiens les pouces !
Merci beaucoup ! et bien du plaisir avec votre petit lutin !
Merci !
Super 11 semaines ! donc bientôt le fameux test des "3 mois" et après tout va bien !
Tout du bon pour toi aussi et bien du plaisir dans ta grossesse !
Super 11 semaines ! donc bientôt le fameux test des "3 mois" et après tout va bien !
Tout du bon pour toi aussi et bien du plaisir dans ta grossesse !
je susi toute nouvelle sur le forum, j'ai 10 jours de retard et je vias faire le test demain... j'angoisse car il n'était pas au programme pour le moment mais s'il il est là on sera heureux!!! je me pose bcp de question car je n'ai pas oublié ma pillule... je vous dirai tout ca demain...
bonne chance ! tu verras une grossesse c'est géniale et d'avoir un bébé encore mieux !!!
Coucou,
Test ce matin, 1 jour de retard, et... positif. Ce sera notre deuxième. Je me sens toute chose. Si emplie de bonheur, d'émotion, et quand même un peu inquiète. Je pense beaucoup à ma première. J'espère que tout ira bien pour elle.
Bises à toutes
Zoupette
Test ce matin, 1 jour de retard, et... positif. Ce sera notre deuxième. Je me sens toute chose. Si emplie de bonheur, d'émotion, et quand même un peu inquiète. Je pense beaucoup à ma première. J'espère que tout ira bien pour elle.
Bises à toutes
Zoupette
Coucou,
Pas encore fait de test mais le retard se confirme, j'attend encore un peu...
Pour moi c'est BB3 et je suis toute chose d'imaginer que peut-être...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Pas encore fait de test mais le retard se confirme, j'attend encore un peu...
Pour moi c'est BB3 et je suis toute chose d'imaginer que peut-être...
Je comprends tout-à-fait ce que tu ressens. Je suis aussi super heureuse d'être enceinte (quoique un peu méfiante tant que le test des 3 mois n'est pas fait...) et aussi inquiète pour mon premier qui est tellement attachant et qui va devoir laisser une place ! c'est la vie mais j'espère pouvoir bien faire avec les deux. En plus il va avoir 2 ans et sait très bien marcher mais les bras de maman sont tellement plus agréables... il faut que je lui tienne plus tête car avec ses 14kg je commence à peiner...
bisous à toutes
bisous à toutes
coucou les filles
félicitations à toutes les futures maman...
et voilà mon test est positif, il est venu par surprise mais maintenant on est très heureux et je me réjuis d'avoir le ventre qui pousse... sauf les nausée qui commence é m'embeter
félicitations à toutes les futures maman...
et voilà mon test est positif, il est venu par surprise mais maintenant on est très heureux et je me réjuis d'avoir le ventre qui pousse... sauf les nausée qui commence é m'embeter
Ca ne sera pas pour ce mois, mes copines ont débarqué ce matin...
Félicitations à toutes !
Je me joinds à vous pour vous annoncer que j'en suis à ma 9SA. C'est la troisième grossesse et comme ma fille n'a que 5 mois et demi, j'appréhende un peu de ne pas avoir assez de temps pour elle, comme j'ai pu en avoir pour mon fils...
Bonne continuation !
Je me joinds à vous pour vous annoncer que j'en suis à ma 9SA. C'est la troisième grossesse et comme ma fille n'a que 5 mois et demi, j'appréhende un peu de ne pas avoir assez de temps pour elle, comme j'ai pu en avoir pour mon fils...
Bonne continuation !
-
ohhh c'est magnifique. J'ai fait un test le 23 juin et il est +++.
C'est le premier et j'ai pleins de questions qui me viennent.
Merci à toutes pour vos questions, vos réponses, etcc... ça fait une semaine que j'épeluche le forum... lol
C'est le premier et j'ai pleins de questions qui me viennent.
Merci à toutes pour vos questions, vos réponses, etcc... ça fait une semaine que j'épeluche le forum... lol
Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes les futures mamans et bravo pour le beau boulot. Courage pour les autres et continuer à espérer car un beau matin la bonne nouvelle viendra frapper à votre porte !
Moi j'ai appris lundi passé en faisant le test (prise de sang) que j'attends mon 2ème pour février 2006. J'ai déjà une petite de 8 mois.
Je vais attendre le 1er rdv chez le gyné pour voir si tout est ok ensuite je le croirai vraiment.
Bonne continuation
De tout coeur avec vous toutes
Babour
Félicitations à toutes les futures mamans et bravo pour le beau boulot. Courage pour les autres et continuer à espérer car un beau matin la bonne nouvelle viendra frapper à votre porte !
Moi j'ai appris lundi passé en faisant le test (prise de sang) que j'attends mon 2ème pour février 2006. J'ai déjà une petite de 8 mois.
Je vais attendre le 1er rdv chez le gyné pour voir si tout est ok ensuite je le croirai vraiment.
Bonne continuation
De tout coeur avec vous toutes
Babour
-
me revoilà avec une question, j'ai mon 1er rendez vous chez le gygy le 18 juillet, ça sera pour la 6ème S/A. Mais qu'estce qu'il va me faire le gygy ce jour là ?
j'imagine une prise de sang et après ? comme vous le devinez, c'est ma 1ère grossesse.
Merci pour vos éclaircissement.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/days/060303/4/6/1/+0/.png[/img][/url]
j'imagine une prise de sang et après ? comme vous le devinez, c'est ma 1ère grossesse.
Merci pour vos éclaircissement.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/days/060303/4/6/1/+0/.png[/img][/url]
Hello,
Pas de soucis, ton premier rdv va être un moment innoubliable....
Si ton gyné est bien équipé il te fera écouter le petit coeur de ton bébé sinon tu verras le petit haricot que tu as dans le ventre car c'est minuscule. C'est que à ton 2ème rdv que tu verras tout le bb bien formé, les pieds, ses mains etc...
Il prendra ton poids, te fera une prise de sang, et tu devras faire pipi dans un verre pour contrôler les urines ensuite il t'examinera et te donnera la date de ton therme exacte. Il te demandera si tout se passe bien sinon il te donnera des compléments (fer, elevit etc..) et c'est tout
Tu vas y aller seule à ton premier rdv ? Car je trouve que c'est important et émouvant que ton homme soit aussi là avec toi.
Tiens-moi au courant après ce 1er rdv
Gros bisous
Babour
Pas de soucis, ton premier rdv va être un moment innoubliable....
Si ton gyné est bien équipé il te fera écouter le petit coeur de ton bébé sinon tu verras le petit haricot que tu as dans le ventre car c'est minuscule. C'est que à ton 2ème rdv que tu verras tout le bb bien formé, les pieds, ses mains etc...
Il prendra ton poids, te fera une prise de sang, et tu devras faire pipi dans un verre pour contrôler les urines ensuite il t'examinera et te donnera la date de ton therme exacte. Il te demandera si tout se passe bien sinon il te donnera des compléments (fer, elevit etc..) et c'est tout
Tu vas y aller seule à ton premier rdv ? Car je trouve que c'est important et émouvant que ton homme soit aussi là avec toi.
Tiens-moi au courant après ce 1er rdv
Gros bisous
Babour