Haptonomie : 1ère séance !
Haptonomie : 1ère séance !
Hello les filles, juste un petit mot pour encourager celles qui vont suivre des cours d’haptonomie. Mon mari et moi avons suivi notre première séance mardi, mon mari a senti bouger le bébé et il est même monté à la surface de mon ventre (moi j’étais couchée sur le dos) pour se coller à sa main posée sur mon ventre. C’est une sensation géniale. Mon mari était tout bizarre de sentir ce petit bout qui bouge (il mesure environ 20 cm maintenant).
Le cours est donné par Madame Pelège à qui j'ai confirmé qu'elle était très célèbre sur ce forum ! Elle en est ravie !
Le cours se fait durant la grossesse mais continue encore 2-3 fois après la naissance avec bébé. Ainsi les parents accompagnent l’enfant non seulement durant la grossesse mais aussi après la naissance. Tout est très intéressant.
Bonne suite de grossesse à toutes, moi j’en suis à mon 4ème mois et 3 semaines, ça pousse et le temps file…j’aimerais être enceinte durant 2 ans !!!
Bises
Le cours est donné par Madame Pelège à qui j'ai confirmé qu'elle était très célèbre sur ce forum ! Elle en est ravie !
Le cours se fait durant la grossesse mais continue encore 2-3 fois après la naissance avec bébé. Ainsi les parents accompagnent l’enfant non seulement durant la grossesse mais aussi après la naissance. Tout est très intéressant.
Bonne suite de grossesse à toutes, moi j’en suis à mon 4ème mois et 3 semaines, ça pousse et le temps file…j’aimerais être enceinte durant 2 ans !!!
Bises
re: Haptonomie : 1ère séance !
Bonjour Cumulus,
J'aurai aimé savoir où tu suis ces cours. Moi, j'habite sur le Canton de vaud, à Lausanne, y a-t-il de tels cours?
Je trouve tellement génial de pouvoir être ainsi avec son mari et suivre à deux cette grossesse!
Merci et belle grossesse!
Bisou
J'aurai aimé savoir où tu suis ces cours. Moi, j'habite sur le Canton de vaud, à Lausanne, y a-t-il de tels cours?
Je trouve tellement génial de pouvoir être ainsi avec son mari et suivre à deux cette grossesse!
Merci et belle grossesse!
Bisou
Hello !
Si jamais, il y a une sage-femme qui pratique l'haptonomie sur Yverdon. C'est un peu loin de Lausanne mais si tu ne trouves pas autre chose... cela peut peut-être t'aider. Son numéro : Mme Renoult, 024 445 07 46.
Nous, on a notre première séance aujourd'hui !
Bises
Si jamais, il y a une sage-femme qui pratique l'haptonomie sur Yverdon. C'est un peu loin de Lausanne mais si tu ne trouves pas autre chose... cela peut peut-être t'aider. Son numéro : Mme Renoult, 024 445 07 46.
Nous, on a notre première séance aujourd'hui !
Bises
La dame qui donne ces cours les donne à Morges du lundi au samedi. Elle a du refuser des rendez-vous tellement elle a eu de demandes, voilà ses coordonnées : Madame Pelège Monique 079 / 473 31 52
Les premiers RDV ne se font jamais avant la 20 semaine pour pouvoir sentir bouger le bébé. Mais il faut appeler dès que possible pour trouver de la place.
Bonne chance !
Pour nous, ce fut totalement génial et nous avons déjà été à 2 séances, c'est beau de faire ça en couple et ça nous rapproche énormément, c'est très intime comme séance, c'est parfait.
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Petit garçon devrait arriver le 7 novembre 2005
Les premiers RDV ne se font jamais avant la 20 semaine pour pouvoir sentir bouger le bébé. Mais il faut appeler dès que possible pour trouver de la place.
Bonne chance !
Pour nous, ce fut totalement génial et nous avons déjà été à 2 séances, c'est beau de faire ça en couple et ça nous rapproche énormément, c'est très intime comme séance, c'est parfait.
Ok super! J'ai déjà laissé un message sur sa combox et je serre les pouces!
Merci à Chipoune aussi. Si ca joue pas à Morges, j'essaierai à Yverdon.Finalement c'est pas si loin si ca vaut la peine!
A bientot
Tourbille
Merci à Chipoune aussi. Si ca joue pas à Morges, j'essaierai à Yverdon.Finalement c'est pas si loin si ca vaut la peine!
A bientot
Tourbille
YOupiie! J'ai réussi à avoir un rdv et je m'en réjouis!
Mille mercis pour ces indications précieuses et je vous tiendrai au courant;-)))))
Tourbille
Mille mercis pour ces indications précieuses et je vous tiendrai au courant;-)))))
Tourbille
Génial !
Je suis contente pour toi, tu verras que tu ne regretteras pas ces cours, j'ai RDV pour le 3ème cours le 6 juillet et tout ce qu'on a déjà appris aux 2 premiers cours, je les teste à la maison et les conseils sont utiles et simples !
Les cours se paient cash 90.-/séance si jamais
Je suis contente pour toi, tu verras que tu ne regretteras pas ces cours, j'ai RDV pour le 3ème cours le 6 juillet et tout ce qu'on a déjà appris aux 2 premiers cours, je les teste à la maison et les conseils sont utiles et simples !
Les cours se paient cash 90.-/séance si jamais
-
Salut Cumulus,
j'ai lu dans un un autre post que tu décrivait ton ventre comme tout dur car sans graisse... en fait c'est plutôt un question de stress. As tu remarqué que en fin de séance d'haptonomie ton ventre est nettement moins dur?
c'est vrai que c'est génial l'haptonomie, si jamais j'ai une adresse région Fribourg.
bonne journée :)
Oui oui c'est clair qu'en fin de séance, il est tout mou et agréable. Le stress le durcit et la chaleur et la fatigue aussi, tellement de paramètres !!!
Bisou
Bisou