Qui a fait un test de grossesse avant la date présumée des règles ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Qui a fait un test de grossesse avant la date présumée des règles ?

Message par soniy »

Bonjour !

Normalement, je pourrais déjà faire un test de grossesse demain car j'en serais à J10 après l'ovulation.

Seulement, je ne ressens rien du tout qui pourrait faire penser à une grossesse. Je suis tout à fait "normale".

Est-ce que celle qui on fait des test tôt ressentait des symptomes ?

Merci d'avance

Sonya
potamette

re: Qui a fait un test de grossesse avant la date présumée des

Message par potamette »

Coucou Sonya,

Je sais qu'il existe des tests précoces. Tu peux les faire déjà 8 jours après l'ovulation. Je sais plus le nom mais je sais que tu les trouves notamment chez Sun Store. Faudrait regarder dans un de mes anciens messages, je donnais le nom exact.

A part ça, c'est vrai que si tu le fais trop tôt même si ce sont des tests prévus pour ça, tu risques d'avoir un - même que c'est un +.

Mais si tu es trop impatiente, essaie quand même et si c'est -, ne sois pas trop déçue. Attends encore un peu et refais un test.

Je souhaite vivement que ce soit un + pour toi ma grande.

Plein de poutoux.

Potamette.
potamette

Message par potamette »

Au fait, moi, les 2 derniers mois, j'avais tous les symptômes d'une grossesse et au final : pas enceinte !

Et je sais que certaines femmes enceintes ne ressentent aucun symptôme.

Donc, pas des plus fiables...
potamette

Message par potamette »

J'ai retrouvé le nom du test, c'est Viola, test précoce de grossesse.

Tu me tiens au courant, d'ac ??

Bisous.
Palomitas

Message par Palomitas »

hello,
Moi je pense que ca ne sert pas a grand chose de le faire trop tot, g fait un test avant la date des règles car j'étais très impatiente, mais le concentré qu'on trouve dans les urines n'était pas encore 'prêt' à etre vu dans un test d'urine de grossesse. résultat, g cru ne pas etre enceinte car il a marqué négatif, mais il s'est avéré positif!!je continuais a fumer, faire la fete... faire des choses qu'on ne fait pas quon on attaend un BB. mes règles ne venaient pas, et g refait un autre test sanguin chez mon médecin qq semaines après--> positif! c mieux d'attendre au moins la date des règles, ou faire un test sanguin.
Palomitas
Tarah

Message par Tarah »

coucou,

pour ma 2ème grossesse j'ai fais le test avant et j'étais avec un superbe +, tandis que pour ma 1ère j'ai attendu le retard et le + était très très faible!

Donc, tout dépend de la grossesse et des Cycles!

Attend le retard, au moins tu économises des sous!
Je te souhaite un joli ++++++++ :-)

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Répondre