Emission Du baiser au bébé : l'aventure intérieure

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stefi77

Emission Du baiser au bébé : l'aventure intérieure

Message par Stefi77 »

Hello,

Juste pour vous dire qu'il y a une émission qui à l'air super intéressante demain vendredi 27 mai à 22h35 sur FRANCE 2.

Voilou. :-)
nisette

re: Emission "Du baiser au bébé : l'aventure intérieure"

Message par nisette »

Mais bien sûr, c'est celle que tout le monde attendait un certain lundi soir sur TSR2 il y a environ 2-3 semaines et qu'on nous a montré du hockey sur glace en lieu et place...

alors espérons que ça soit la bonne cette fois

Denise
Stefi77

Message par Stefi77 »

Oui c'est bien elle... En espérant qu'elle ne soit pas à nouveau zappée...
nana81

Message par nana81 »

Hello!!! Trop cool!!! Je vais l'enregistrer pour ma fille ainée... C'est pour qu'elle comprenne mieux ce qui se passe dans mon gros bidon... La diffusion sur la tsr est prévue pour cet automne et j'étais monstre déçue car j'aurais déjà accouché... Merci beaucoup pour l'info!!! Bisous à toutes!!!
Nadine
Kan

Message par Kan »

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnn, je suis monstre déçu je ne vois que ton message maintenant !!! J'attendais aussi cette emission sur la TSR et lorsque qu'il on passé le Hockey j'étais vraiment en colère, j'ai écri à la TSR et ils m'ont répondu qu'elle serait rediffusée en automne !
Savez-vous si il vont rediffuser l'émission sur France2 et si vous l'avez vue est-ce que c'était bien ?

Bizzzzzzzzzzzzzz
nana81

Message par nana81 »

Hello!!!
Moi je l'ai vu... C'était super intéressant mais je pensais que ce serait + basé sur la vie foetale. Moi qui voulait l'enregistrer pour la montrer à ma fille de 4ans!!! C'était pas mal basé sur le sexe... Ne la loupez pas en septembre car ca vaut la peine...
Bisous!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
nouvellemaman

On peut encore la voir!

Message par nouvellemaman »

Il me semble que TV5 passe la rediffusion de cette émission ce soir. Ca évite d'attendre septembre...

maman pour juillet 2005
IsaP

Message par IsaP »

On peut acheter le DVD si jamais, ici : http://boutique.francetv.com/sommaire.asp?sid=1SGCXXET14SK8YIUB8GZDX0A&langue=1&proid=2579&prcid=78&menuprcid=0%2C78&prcidm=78 et sur le site officiel, y'a des bandes annonces pour un avant-goût :-D .
Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Simtonic

Message par Simtonic »

Si jamais j'ai enregistré et peux t'envoyer la K7.
Simtonic
Répondre