Ça y est, j'ai fait l'écho des 12SA...
Ma gyné n'était pas là, alors c'est une autre qui a fait l'écho.
Je vous raconte...
...C'était trop beau, une telle émotion...
...Elle a commencé par faire une écho externe, le bébé n'arrêtait pas de bouger, trop choupi. J'avais tellement peur après ce qui c'est passé l'année passée, que dés que je l'ai vu sur l'écran j'ai tout de suite eu les larmes aux yeux, j'ai tenu quelques minutes, mais en le voyant bouger autant j'ai fini par pleurer... pleurer de joie...
...En suite, elle a fait une écho interne pour voir un peu mieux le bébé et aussi pour voir sa nuque, il bougeait tellement que pour finir elle a décidé de m'envoyer à l'hôpital pour refaire une écho. De plus selon l'écho, d'après la taille de bébé, je serais à 13SA et non à 12SA, ce qui fait que l'accouchement serait prévu pour le 26 novembre au lieu du 2 décembre. Maintenant j'attends que l'hôpital m'appelle pour prendre rendez-vous pour l'écho et une fois là-bas ils pourront me dire avec plus de précision la date prévue d'accouchement.
En attendant, nous sommes très heureux, c'était merveilleux de voir ce petit bout de chou bouger comme ça.
Pour l'écho dans le site, je vais attendre celle de l'hôpital, car dans celles que la gyné m'as donné, on n'y voit pas grand chose... je sais que si ça avait été ma gyné, elle aurait tiré les photos les plus jolies à double pour me donner, mais celle qui la remplaçait ne l'a pas fait et a gardé les plus belles pour le dossier....donc pour vous montrer bébé, faudra attendre encore un petit peu...
:-) Carla
Ça y est, j'ai fait l'écho des 12SA... Surprise...
-