Ou en êtes-vous côté poids ?
Ou en êtes-vous côté poids ?
Bonjour à toutes,
Je suis à 28SA et j'ai déjà pris 10 kg ! Ca me fait un peu peur pour la suite, surtout que j'ai entendu dire que c'est maintenant que les kilos grimpent..
Et vous, ou en êtes vous ?
Je suis à 28SA et j'ai déjà pris 10 kg ! Ca me fait un peu peur pour la suite, surtout que j'ai entendu dire que c'est maintenant que les kilos grimpent..
Et vous, ou en êtes vous ?
re: Ou en êtes-vous côté poids ?
hello,
je suis à 35s j'ai pris 11kilos, j'ai pris tout au deuxième trimestre apres vers la fin, je n'ai plus de place pour manger, ou bien je mange toujours la meme chose, qui me donne pas de brulures d'estomac. en tout cas les kilos que tu auras vers la fin ils ne vont pas se stocker la ou ils ne doivent pas.
Prend pas trop la tete avec les kilos.
sandra maman en juin 05
je suis à 35s j'ai pris 11kilos, j'ai pris tout au deuxième trimestre apres vers la fin, je n'ai plus de place pour manger, ou bien je mange toujours la meme chose, qui me donne pas de brulures d'estomac. en tout cas les kilos que tu auras vers la fin ils ne vont pas se stocker la ou ils ne doivent pas.
Prend pas trop la tete avec les kilos.
sandra maman en juin 05
Alors je vais te dire ce que je sais sur le prise de poids... Suis actuellement en train de faire mes études de sage femme et on nous a appris à l'école que la femme ne doit pas prendre de poids les 3 premiers mois et ensuite 1 kilos par mois les 3 mois qui suivent et 2 kilos par mois les 3 derniers mois ce qui fait un total de 9 kilos.. cependant, on laisse une marge en disant que si la femme prend entre 9 et 11 kilos, c'est ok.. le problème est que le surpoids se place dans le petit bassin ce qui rend ensuite le passage du bébé un peu plus difficile!! Ce que je peux te conseiller s'appelle la spiruline ( des algues séchées concassée en en pilule donc 100% naturel)! ceci est un "modérateur d'appétit"! ce que je peux aussi te dire c'est de manger dissocier: donc ne pas mettre les protéines ( oeuf, viande, poisson) avec des glucides ( pates, pommes de terre, riz..) Il faut par exemple manger de la viande avec des légumes à midi et des pommes de terre et de la salade le soir!! Mais avant tout, parles-en avec ton médecin et parle lui de la spiruline et tu verras ce que lui en pense!!
Allez, courage!!! biz
Salut Kashi, je suis également à 28SA et j'ai déjà pris 11kg si cela peut te rassurer...
je crains un peu pour la suite aussi, mais ce que j'ai pu constater c'est que ma progression de poids n'est pas linéaire du tout.
J'ai pris beaucoup de kilos au 2ème trimestre (j'ai en pris 5 sur un mois et demi, un période ou je me voyais grossir chaque jour un peu plus) et voilà un mois maintenant que ça se stabilise et que le poids progresse plus gentiment !
alors je me tiens les pouces pour ce dernier trimestre...
allez encourageons-nous ...
bonns journée
je crains un peu pour la suite aussi, mais ce que j'ai pu constater c'est que ma progression de poids n'est pas linéaire du tout.
J'ai pris beaucoup de kilos au 2ème trimestre (j'ai en pris 5 sur un mois et demi, un période ou je me voyais grossir chaque jour un peu plus) et voilà un mois maintenant que ça se stabilise et que le poids progresse plus gentiment !
alors je me tiens les pouces pour ce dernier trimestre...
allez encourageons-nous ...
bonns journée
-
Coucou Kashi !
Ne te prends surtout pas la tête avec ça, profites pleinement de ta grossesse, le principal c'est que bébé aille bien !!!!!!!
Je te rassure, je vais commencer lundi ma 31SA et j'en suis à + 13,5 kg (en arrêtant la cigarette à la 12SA). Mon gynéco m'a dit que malgré tout, je me porte comme un charme, que la pepette se porte hyper bien et pour moi C'EST lE PRINCIPAL.....je pense qu'à notre époque, toutes les nouvelles mamans après la grossesse font tout pour reprendre leur poids d'origine et en plus si tu allaites tu les perds encore plus vite.......je te dis......VIS LE MOMENT PRESENT, SOIS HEUREUSE ET BIEN DANS TES POMPES, TON BEBE T'EN REMERCIERA....
Bizouille
Affectueusement
Ne te prends surtout pas la tête avec ça, profites pleinement de ta grossesse, le principal c'est que bébé aille bien !!!!!!!
Je te rassure, je vais commencer lundi ma 31SA et j'en suis à + 13,5 kg (en arrêtant la cigarette à la 12SA). Mon gynéco m'a dit que malgré tout, je me porte comme un charme, que la pepette se porte hyper bien et pour moi C'EST lE PRINCIPAL.....je pense qu'à notre époque, toutes les nouvelles mamans après la grossesse font tout pour reprendre leur poids d'origine et en plus si tu allaites tu les perds encore plus vite.......je te dis......VIS LE MOMENT PRESENT, SOIS HEUREUSE ET BIEN DANS TES POMPES, TON BEBE T'EN REMERCIERA....
Bizouille
Affectueusement
Merci à toutes... ca fait du bien de lire de vos messages !!
C'est vrai que je me sens super bien et que j'aimerais pas trop me prendre la tête avec ces questions de poids.. surtout que j'aime les bonnes choses et faire gaffe à ce que je mange (avoir l'impression de suivre un régime) ben, ca m'angoisse !! Je vais tout de même modérer un peu le choc ces derniers mois...
Grosses bises à toutes et bonne suite !
C'est vrai que je me sens super bien et que j'aimerais pas trop me prendre la tête avec ces questions de poids.. surtout que j'aime les bonnes choses et faire gaffe à ce que je mange (avoir l'impression de suivre un régime) ben, ca m'angoisse !! Je vais tout de même modérer un peu le choc ces derniers mois...
Grosses bises à toutes et bonne suite !
moi je suis à 32SA et j'ai pris 11 kg. Effectivment il y a tjrs des "idéaux", mais franchement je connais pas des tonnes de femmes qui sont tjrs restée dans ces limites. Perso, toutes mes copines on ont trjs pris plus que 11kgs! Je trouve qu'on se prend déjà la tête toute sa vie avec le poids, alors zut, pas en plus pendant la grossesse. Ok, c'est mieux de pas prendre 20 kg, mais entre 9-11kg çA me parait vraiment difficile pour "madame tout le monde".
allez soit heureuse surtout!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
allez soit heureuse surtout!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Hello,
Ca c'est sûre que 9 à 11kg c'est pas donné à tout le monde! Et franchement je mange sainement et pas non plus des quantité astronomique et j'ai pris 8kg, je ne suis qu'à 20SA mais je me sens bien.
Franchement il ne faut pas écouter quand on vous dit plus qu'il faut faire "un régime dissocié" on a déjà d'autres soucis en tête que de penser à quoi on à le droit et pas droit et en plus prendre des sorte de feuille pour modérer l'appétit c'est n'importe quoi, après on devient anorexique ou pire encore boulimique et j'en connais un rayon...
Alors voilà ce que j'en pense....
Bonne grossesse à vous toute et ne vous prennez pas la tête !
Biz
Ca c'est sûre que 9 à 11kg c'est pas donné à tout le monde! Et franchement je mange sainement et pas non plus des quantité astronomique et j'ai pris 8kg, je ne suis qu'à 20SA mais je me sens bien.
Franchement il ne faut pas écouter quand on vous dit plus qu'il faut faire "un régime dissocié" on a déjà d'autres soucis en tête que de penser à quoi on à le droit et pas droit et en plus prendre des sorte de feuille pour modérer l'appétit c'est n'importe quoi, après on devient anorexique ou pire encore boulimique et j'en connais un rayon...
Alors voilà ce que j'en pense....
Bonne grossesse à vous toute et ne vous prennez pas la tête !
Biz
coucou,
à la limite si tu craints vraiment pour la suite, limites les plaisirs trop riches......... mais des coups faim même 100% naturel non c'est pas génial et le régime dissocié c'est riqué car tu vas "te priver " pendant les repas et tu vas plus facilement craquer entre.......
Parles-en aussi avec ton gyné et pourquoi pas aller nager un peu.... mais sinon ne t'arrêtes pas trop sur le poids.......
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
à la limite si tu craints vraiment pour la suite, limites les plaisirs trop riches......... mais des coups faim même 100% naturel non c'est pas génial et le régime dissocié c'est riqué car tu vas "te priver " pendant les repas et tu vas plus facilement craquer entre.......
Parles-en aussi avec ton gyné et pourquoi pas aller nager un peu.... mais sinon ne t'arrêtes pas trop sur le poids.......
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
salut,
je suis à la semaine no 18 et j'ai pris 3 ou 4 kg. Je mange beaucoup de fruits et de légumes et je pourrais ne manger que ça. Les produits laitiers me dégoûtent...
mais il me reste 5 mois donc je ne me vante pas trop encore...
A bientôt
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
je suis à la semaine no 18 et j'ai pris 3 ou 4 kg. Je mange beaucoup de fruits et de légumes et je pourrais ne manger que ça. Les produits laitiers me dégoûtent...
mais il me reste 5 mois donc je ne me vante pas trop encore...
A bientôt
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
-
coucou!
le dernier controle du 5 ème mois c était le 4 mai j avais pris depuis le début 4kg.g rendez-vous le 30 pour les 6 mois on verra il me semble pas que g pris beaucoup.(j attends des jumeaux)
le dernier controle du 5 ème mois c était le 4 mai j avais pris depuis le début 4kg.g rendez-vous le 30 pour les 6 mois on verra il me semble pas que g pris beaucoup.(j attends des jumeaux)
Alors moi je suis à part,je suis à la 32éme semaines et j'ai pris que cinq kilos.Pourtant avant ma grossesse je mangeais énormément,et là y'a tout qui me dégoute.Je mange vraiment très peu et en plus je vomis de temps-en-temps.C'est vrai que c'est bien de ne pas prendre beaucoup,c'est plus facile à perdre après,mais je m'inquiète un peu,j'ai peur que mon bébé fasse un tout petit poids...
Bonne continuation à toutes!
Bonne continuation à toutes!
-
Je suis à 29 semaines et j'ai pris 2 kg. d'après ma gygy bébé va super bien. C'est peut-être une fille mais elle n'en est pas sûre elle me le confirmera au prochain contrôle. Bébé pèse environ 960 grammes.
Gaëlle, en attente de BB pour début août.
Hello!!!
Surtout ne te prend pas trop la tête avec ca!!! C sure qu'il faut faire attention à ne pas prendre 20kilos non plus mais les kilos varient selon les femmes!!! Peut-etre que tu as un peu de rétention d'eau et ca s'en va apres l'accouchement...
Moi je suis à 33sem. et g pris 11 kilos... C pas mal aussi mais je fais juste attention à boire beaucoup d'eau... Je m'inscrirai au fitness une fois bb arrivé!!!
Bisous et bon courage!!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
Surtout ne te prend pas trop la tête avec ca!!! C sure qu'il faut faire attention à ne pas prendre 20kilos non plus mais les kilos varient selon les femmes!!! Peut-etre que tu as un peu de rétention d'eau et ca s'en va apres l'accouchement...
Moi je suis à 33sem. et g pris 11 kilos... C pas mal aussi mais je fais juste attention à boire beaucoup d'eau... Je m'inscrirai au fitness une fois bb arrivé!!!
Bisous et bon courage!!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
hello !
37 SA et 14 kg....bébé fait presque 2kg700 et moi je dois bien avoir 3 kg de flotte, tellemenet je suis gonflée des pieds chevilles etc...
J'ai un peu exagéré côté bouffe entre le 4e et le 6e mois, mais bon....on verra bien plus tard pour se prendre la tête avec les kilos. Bebe va bien et c'est le plus important non ??? Tant que la prise de poids n'a pas d'influence sur ta propre santé.....on se fera de la tisane de queues de cerise plus tard !!!!
Bises
37 SA et 14 kg....bébé fait presque 2kg700 et moi je dois bien avoir 3 kg de flotte, tellemenet je suis gonflée des pieds chevilles etc...
J'ai un peu exagéré côté bouffe entre le 4e et le 6e mois, mais bon....on verra bien plus tard pour se prendre la tête avec les kilos. Bebe va bien et c'est le plus important non ??? Tant que la prise de poids n'a pas d'influence sur ta propre santé.....on se fera de la tisane de queues de cerise plus tard !!!!
Bises
Ben alors je défie tout le monde, car à 27 semaines j'ai pris 15 kg. Pas du tout malade les premiers mois j'ai mangé comme d'hab, enfin presque me suis permise quelques douceurs. J'ai stocké pas mal d'eau dans les cuisses et fesses. D'ici la fin de grossesse je vais certainement dépasser les 20 kg, mais ça ne se voit pas tant que ça et j'ai des amies qui ont pris jusqu'à 30 kg et tout perdu après. Je pense que tout dépend d'une femme à l'autre. Etant assez sportive, je compte perdre après la naissance du petit. Courage les filles.
Salut,
moi 22 semaines et à peu près 7 kilos je crois.
TOUTES mes copines ont pris entre 20 et 25 kilos, et TOUTES mes copines ont perdu 10 kilos à l'accouchement et encore 10 autres dans les deux mois qui suivent. Alors, j'm'en fous un peu, mais j'essaie au moins de pas manger de sucreries, de pas grignoter, d'éviter les croissants-pains au choc. M'autorise quand même un-deux écarts par semaine (100 grammes de choc hier - miam !).
Franchement, pour une fois que personne n'osera nous dire : gniarf gniarf, on dirait que tu t'es empâtée... pis après l'accouchement, ils remarqueront juste qu'on est plus mince que pendant la grossesse et personne se souviendra de notre taille de guêpe ! Si j'arrive à remettre mon jeans taille 28 d'ici le printemps prochain suis contente, sinon le 29 ça ira aussi, faut pas s prendre la tête plus que ça.
Ou bien ?!?
Simtonic.
moi 22 semaines et à peu près 7 kilos je crois.
TOUTES mes copines ont pris entre 20 et 25 kilos, et TOUTES mes copines ont perdu 10 kilos à l'accouchement et encore 10 autres dans les deux mois qui suivent. Alors, j'm'en fous un peu, mais j'essaie au moins de pas manger de sucreries, de pas grignoter, d'éviter les croissants-pains au choc. M'autorise quand même un-deux écarts par semaine (100 grammes de choc hier - miam !).
Franchement, pour une fois que personne n'osera nous dire : gniarf gniarf, on dirait que tu t'es empâtée... pis après l'accouchement, ils remarqueront juste qu'on est plus mince que pendant la grossesse et personne se souviendra de notre taille de guêpe ! Si j'arrive à remettre mon jeans taille 28 d'ici le printemps prochain suis contente, sinon le 29 ça ira aussi, faut pas s prendre la tête plus que ça.
Ou bien ?!?
Simtonic.
-
alors je suis a 6 mois et g eu le controle aujourd hui de mes jumeaux..j ai pris 1 kg ouffff!!! alors depuis le début ca fait 6kg :-) bonne journée