Coucou!!!
Je suis à 31 semaines et j'ai déja un ventre énorme!!! Tout le monde me croit à terme ou me demande si j'attend des jumeaux!!! Il me reste encore 2 mois de grossesse et je me demande comment mon ventre va finir????!!!
J'angoisse un peu par rapport à l'après accouchement!!!
Si vous avez vécu la meme chose faites m'en part je serais curieuse de savoir ce qui m'attend!!! HIHI
BISOUS!!!
ventre énorme!!!!
-
re: ventre énorme!!!!
Salut!
Ben tu vois moi c'était tout le contraire! On ne voyait quasiment pas mon ventre. D'ailleurs ça m'a pas mal complexée car j'aurais vraiment adoré qu'on remarque que j'étais enceinte!!!
Quand à l'accouchement moi j'ai eu une césarienne donc difficile de comparer à un accouchement normal.
Je te souhaite tout de bon et tu verras tout se passera très bien.
petite Flo maman d'un petit bonhomme né le 11 avril du mois passé.
Ben tu vois moi c'était tout le contraire! On ne voyait quasiment pas mon ventre. D'ailleurs ça m'a pas mal complexée car j'aurais vraiment adoré qu'on remarque que j'étais enceinte!!!
Quand à l'accouchement moi j'ai eu une césarienne donc difficile de comparer à un accouchement normal.
Je te souhaite tout de bon et tu verras tout se passera très bien.
petite Flo maman d'un petit bonhomme né le 11 avril du mois passé.
c'est un problème connu chez moi. à mon stade (il me reste 3mois 1/2) on m'a déjà demandé plusieurs fois quand j'allais accoucher. Et avec ma fille c'était pareil. Au bout d'un moment c'est énervant les gens qui te posent toujours cette question. je ne m'imaginais pas que l'on pouvait avoir un ventre autant gros que je l'avais. mais si... et maintenant c'est parti pour la même chose. pas grave. cela veut d'ailleurs rien dire pour la taille du bébé. bon d'accord, la mienne pesait 4kg250. mais une connaissance à moi était pareil et le bébé pesait 3kg300.
bonne continuation.
stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)
bonne continuation.
stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)
Salut, je suis dans la même situation que toi. Je suis à 39 semaines et j'ai un ventre énorme depuis trois mois, donc ça fait trois mois que les gens pensent que j'allais acoucher sur le point. Il y a des moments ou j'ai assez mal vécu le fait que tout le monde, aussi des gens que je ne connais pas, s'éxclament de la taille de mon ventre et que je dois dire que je suis encore loin du terme. Maintenant c'est différent, car je suis à une semaine du terme et c'est normal que le ventre soit grand. Quant à l'acouchement, on verra, un ventre énorme ne veux pas dire que le bébé aussi sera très grand. Ma sage femme estime mon bébé à avoir un poids moyen.
Bonne chance et courage!
Jane
Bonne chance et courage!
Jane
Salut, je suis à 39 semaines et j'ai un ventre énorme depuis trois mois, donc ça fait trois mois que les gens pensent que j'allais acoucher sur le point. Il y a des moments ou j'ai assez mal vécu le fait que tout le monde, aussi des gens que je ne connais pas, s'éxclament de la taille de mon ventre et que je dois dire que je suis encore loin du terme. Maintenant c'est différent, car je suis à une semaine du terme et c'est normal que le ventre soit grand. Quant à l'acouchement, on verra, un ventre énorme ne veux pas dire que le bébé aussi sera très grand. Ma sage femme estime mon bébé à avoir un poids moyen.
Bonne chance et courage!
Jane
Bonne chance et courage!
Jane
Je fais face au même type de remarques et j'hallucine de voir que les gens peuvent avoir à ce point un tel manque de tact. Une femme enceinte va donner la vie et c'est un fait qu'elle ne peut pas le faire en restant avec une taille mannequin......la nature est ce qu'elle est et elle est belle!!!
Les filles ne faites pas attention à ces imbéciles, nous sommes les plus belles avec nos gros bidons!!! ;)))
Zenobie
Les filles ne faites pas attention à ces imbéciles, nous sommes les plus belles avec nos gros bidons!!! ;)))
Zenobie
Hello!!!
Merci les filles pour vos messages!!! C'est cool de ne pas se savoir seul!!! Bisous
Merci les filles pour vos messages!!! C'est cool de ne pas se savoir seul!!! Bisous