enceinte après 2 FC en 2004

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
corin

enceinte après 2 FC en 2004

Message par corin »

J'ai fait un test de grossesse mardi et me revoilà enceinte. Ayant fait deux fausses couches en 2004 (1ère à SG en juillet et la 2ème à 11 SG fin décembre), nous avons décidé de réessayer et cette fois, j'ai vraiment envie d'y croire. Le gyno m'a prescrit de l'Utrogestan 1x par jour pour aider l'oeuf à se fixer. J'ai ma première écho le 31.05.05. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont vécu la même et qui ont aussi reçu de l'Utrogestan ?
Merci pour vos témoignages.
lucypuce

re: enceinte après 2 FC en 2004

Message par lucypuce »

En tout cas, j'espère vraiment que ça va marcher. C'est horrible de faire des fausses couches. Donne nous des nouvelles, merci.
Ania

Message par Ania »

Bonjour Corin,

Je souhaite que tu puisses mener ta grossesse jusqu'au bout.

Salutations
Anita maman de quatre petits loups :)

val76

Message par val76 »

toutes mes félicitations, super heureuse pour toi,et je sais ce que c'est. Moi j'ai fait 1FC à 11SG en avril et la suivante à 6SG en novembre.
Pour le moment je suis enceinte de 16 semaines et comme toi c'est le bonheur(mais avec ENORMEMENT d'angoisses suite à mes 2FC)je veux que ce soit la bonne cette fois-ci!Par contre ma gynéco ne m'a rien donné car elle m'a dit que pour elle si je les avais perdu dans les 12 premières semaines c'est que la nature avait certainement bien fait son travail.Et avec le recul je suis assez OK avec ça.
Bonne grossesse à toi.
stella12

Message par stella12 »

hello,

j'avais aussi fait deux FC avant de retomber enceinte de mon deuxième. C'est vrai c'est assez engoissant. Mais il faut y croire! Je te tiens les pousses!

stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)

Lilypie Baby Ticker
mathi

Message par mathi »

Bonsoir Corin,
J'ai également fait une fausse couche en février 2004 et je suis à nouveau enceinte de 31 sa. Ma gygy m'avait prescrit de l'utrogestan, 1 pastille matin et soir jusqu'à mes 12 semaines, estéthiquement c'est pas terrible il faut mettre des protège-slip car il y a des restes pâteux à part ça pas d'effet secondaires. Beaucoup d'angoisses mais maitenant que je le sens bien bouger, je suis rassurée mais bon vivement que je puisse le serrer dans mes bras.
Bonne continuation, et donne nous des news
Mathi future maman de juillet
elisaB

Message par elisaB »

Salut Corin,

Pour ma part, j'ai fait 4 fausses-couches et une grossesse extra-utérine. Quand j'ai été enceinte pour la 6ème fois, mon gynéco m'a prescrit de l'utrogestan dès le jour du test et jusqu'à la 12ème semaine, à raison de 4 comprimés par jour par voie vaginale.

Résultat, j'ai un magnifique petit garçon de 6 ans!

Ensuite j'ai encore fait une fausse-couche, mais me revoilà maintenant enceinte de 15 semaines, de nouveau avec 4 comprimés par jour d'utrogestan par voie vaginale jusqu'à la 12ème semaine. Et pour l'instant, je touche du bois, mais tout va bien...

Alors je te souhaite de tout coeur que ça marche aussi pour toi!

Lilypie Baby Ticker
corin

Message par corin »

Merci bcp pour vos témoignages. Je vous donnerai des nouvelles après la 1ère éco (31.05.05) !
Répondre