Bonjour à toutes,
J'aimerais vous faire part de mon témoignage quant à cette grande surface à Vernier Genève où l'on reçoit leur catalogue dans notre boîte aux lettres le vendredi.
Donc, comme la plupart d'entre nous ont vu, les pampers sont en action : 39.90 au lieu de 58.90. Je vais donc ce matin à 9h00 en acheter et... surprise...dans les pampers "Activ Fit" il n'y a pas un seul paquet de la taille 4 ni 4+ (ceux donc j'ai besoin), ça va donc du 3 au 5 !!!! J'ai demandé à la dame qui mettait les palettes en place si elle allait amener des 4+ et m'a répondu d'un ton que je ne vous explique pas : "Non ! ce matin on a reçu que des 5 !!!
Vous pouvez me dire si cela vous est souvent arrivé chez eux de ne pas trouver les pampers que vous vouliez ? Faut-il y aller tous les jours de la semaine pour ENFIN trouver la bonne taille ? Est-ce de l'arnaque ? de la publicité mensongère ? Je trouve que ce magasin a une certaine pratique pas très clair...
Autre chose TRES TRES IMPORTANTE !!! Vérifiez TOUJOURS votre ticket dès que vous avez quitté la caisse et pas à la maison ! Plusieurs fois je me suis retrouvée à y retourner car le prix que j'aivais payé était le prix fort au lieu du prix en action !!! La preuve ce matin : j'achète un carton de vin en action à 22.80 et je constate sur le ticket que je l'ai payé 45.60 donc le prix normal ! Et vas-y que je me retrouve au service client pour me faire rembourser !!!!
Je commence sérieusement à douter de ce grand magasin (ayant déjà eu plusieurs déceptions) et je pense que dorénavant leur catalogue ira directement à la poubelle !
Désolée pour la longueur du message mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule !!
Bonne journée à toutes.
Attention : Grande surface à Vernier - Genève
-
re: Attention : Grande surface à Vernier - Genève
Coucou, j'y ai été lundi matin et j'ai trouvé des tailles 4. Mais bon l'action venait de commencer donc mormal qu'il y en ait. Sinon je partage tout-à-fait ta remarque concernant la vérification du ticket. Apparemment, c'est vraiment très courant ces erreurs chez eux. Personnellement je n'aime pas ce magasin, je ne suis jamais contente de leurs produits frais (fruits, légumes par ex). J'y vais uniquement quand je vois des annonces pour pampers.