accouchement premature

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
sonia3

accouchement premature

Message par sonia3 »

bonjour a tous j attend mon troisime enfants et j ai encore plus peur de l accouchement je suis a 27sa et 6jours j ai eux des contractions comme j ai accouche deux fois plus tot j ai peur que les traitement ne marche pas car se retrouve seul dans sa chambre sans sont bb c dure j ai peur donne moi votre avis merci
pipillon

re: accouchement premature

Message par pipillon »

Salut,
Comme mon bébé est né après terme, je ne peux pas te conseiller, par contre je me dis que si tu te reposes (je sais que ça ne dois pas être facile avec deux autres enfants) ça devrait aller bien. Et si ta gynéco te dit que la perf à fait effet, rassure-toi!En tout cas je te souhaite tout de bon pour la suite.
Tiens-nous au courant

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
Ania

Message par Ania »

Sonia, je te souhaite une très bonne continuation et surtout repose-toi....c'est primordial!!!

Courage....
Anita maman de quatre petits loups :)

sonia3

Message par sonia3 »

merci a vous sa me reconforte :)
SandraK

Message par SandraK »

Bonjour sonia

comme toi je vis avec avec la même crainte. Je suis à 29 2/7 sa et j'ai le col qui se raccourci depuis la 25ème semaine. J'ai un risque d'acccouchemnet prémature aussi. Je crois que malheureusemetn il n'y a que le repos qui fasse effet. pour ma première grossesse je suis restée alité dès la 19ème semaine , au lit strict! ma fille est née à 38sa par provocation.. bon là c'est plus compliqué car j'ai une petite fille de 18 mois , c'est donc très difficile de rester couchée. Je te souhaite bien du courage et que ta grossesse aille le plus loin possible

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
sonia3

Message par sonia3 »

bonjour sandra pour moi aussi c dur de me repose j ai pt de 5ans et un de 9mois et je suis a 28 SA et c prevu pour le 24/07/04 merci de ton temoignage et donne moi encore de tes nouvelles bizz
SandraK

Message par SandraK »

ça doit vraiment pas être facile avec un petit de 9 mois! Tu dois encore bcp le porter. Ma fille marche, alors c'est déjà ça en moins. Laisse tomber le maximum des tâches ménagères.. moi j'ai pris une femme de ménage. et le reste, ma foi je fais comme je peux.

tiens mois aussi au courant pour toi. Mon terme est pour le 15 juillet. Tu accouches où?

sonia3

Message par sonia3 »

bonjour sandra je penser aussi faire appelle a une femme de menage car j ai voulu ranger un peut car j ai passe trois jour a l hopital et mon homme n as rien ranger et sa fait une heure que j ai mal je me suis allonge et sa vas la douleur a diminuer pour mon accouchement j habite en belgique tu es d ou toi bizz
SandraK

Message par SandraK »

bonjour sonia,

je suis de suisse, genève.

Oui prend absolument une femme de ménage. ce sont vraiment des efforts à éviter! Ma femme de ménage ne fait pas les choses comme j'aimerais , mais bon ce n'est que pour qques mois , donc je veux juste qu'elle entretienne la maison.

sonia3

Message par sonia3 »

bonjour sandra moi c sa que j ai peur que la femme de menage ne fasse pas les chose comme j aime je me connais je vais passe derriere sinon se matin sa vas tout doux et toi comment vas tu a bientot bizz
SandraK

Message par SandraK »

c'est sûr , on est tenté de passer derrière.. mais justement, il faut pas! Allez ce n'est que qques mois... Je suis assez manique poru le ménage, mais ma foi, faut laisser tomber, c'set pour la bonne cause.

Moi je vais bien.. disons que je n'ai aucune douleur, et quasi aucune contractions... c'est dur de se reposer quand on est pas malade! J'ai un contrôle mercredi... j'espère que tout va bien.
Bibi12

Message par Bibi12 »

Salut Sonia3,

Ayant accouché d'1 petite prématurée de moins de 1,4 kg suite à 1 gestose, je peux te dire que j'ai vraiment apprècié d'avoir ma femme de ménage. En plus, tu peux lui dire comment tu veux que le ménage soit fait. Et surtout, ça te permet de te reposer et de faire le strict minimum. Avec ça, tu peux faire tes courses via le shop (migros) ou la coop sur internet et te faire livrer à la maison. Et n'hésite pas à te faire aider par la famille ou les amis pour les 2 petits. Surtout, REPOSE TOI!!!

Gros bisous et bon courage

Bibi12
sonia3

Message par sonia3 »

bonjour a vous toute merci pour vos message sa me chaud au coeur c qui est de la femme de menage je n orais pas le choix .
Ce qui est me faire aider par la famille ou amie c diffile car j ai pas beaucoup d amie et ma famille je doit pas compter dessus mais bon je garde courage encore 84 jours avant que pt bout montre sont nez bizz a toutes
Répondre