panique27 ! help !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi78

panique27 ! help !

Message par mimi78 »

Je viens d'écrire l'histoire de mon accouchement sous histoire en suivant tes "instructions", mais où peut-on bien la lire ????? Je crois que j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé !!! nonnnnnnn !!!
ludilu

re: panique27 ! help !

Message par ludilu »

J'aimerais bien aussi mettre mon histoire, mais comment fait-on ??

Maman d'une petite coquine née le 01.04.2005
Panique27

Message par Panique27 »

Allez je prends 5 minutes pour réexpliquer pour celles qui n'ont pas vu l'autre message.
A gauche,sous votre pseudo vous cliquer sur "create content",plusieurs rubriques s'affichent.Sur la page centrale on explique le contenu des rubriques et le fait que cela ne s'affiche pas instantanément mais doit-être voté par des membres et modérateurs (enfin,je connais pas le texte par coeur mais vous retrouverez en suivant la manip.).Donc create content sur la gauche sous votre pseudo puis sur la page qui vient de s'ouvrir la rubrique que vous voulez.Et c'est à vous de vous lancer dans le plus joli de vos récits.
Bon travail à toutes avec le plaisir de vous lire prochainement.
Ah oui pour plus d'infos n'hésitez pas mais je pense pas pouvoir faire mieux. Pour mimi78,tu n'as plus qu'a patienter pour voir si ton histoire à été selectionnée.

Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
mimi78

Message par mimi78 »

Merci !
Bon ben apparement j'ai vraiment fait une fausse manip' !!! nonnnn....
Il ne me reste plus qu'à le ràecrire !!!

Maman d'un p'tit bout né en janvier 2005
Panique27

Message par Panique27 »

Je ne pense pas.Mais vu que je n'ai pas encore écrit mon histoire je ne peux pas te dire combien de temps s'écoule entre le moment ou toi tu l'écris et le moment ou le jury la valide et autorise donc sa visibilité pour les autres internautes. Peut être que si justine ou enrique lisent ce forum pourront-ils nous donner plus d'infos.
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Cherokee

Message par Cherokee »

Mimi78,

A moi aussi, ça m'est arrivé d'écrire une "tartine" qui s'évanouit dans la nature... C'est d'autant plus rageant quand on a parfois cherché des informations pour répondre correctement.

Donc je te suggère simplement de copier ce que tu viens de taper pour le garder sur une page Word "au cas où"...

1) Tu sélectionnes le texte que tu viens d'écrire avec le bouton gauche de la souris
2) Tu retournes sur l'endroit qu tu viens de sélectionner, mais en cliquant sur le bouton droit de la souris et tu cliques sur "copier".
3) Tu ouvres une page Word
4) Tu vas sur cette page Word et tu cliques vaec le bouton droit de la souris sur "coller".

Maintenant, tu as ton texte sur une page Word et s'il disparaît de la zone d'envoi, tu n'as plus qu'à aller le rechercher dans Word et le recopier dans la zone d'envoi du Forum. Ca marche pour la plupart des forums dans les sites. Biz, :-P
Répondre