Vêtements de grossesses Benetton

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Lolalola

Vêtements de grossesses Benetton

Message par Lolalola »

Bonjour a toutes !
J'espère que vous vous portez bien.. ?
J'ai une petite question pour celle d'entre vous qui se sont déjà rendue à la boutique Benetton, rue centrale à Lausanne, y'a-t-il des vêtements de grossesse dans ce magasin ?
Merci pour vos réponses et tout de bon pour la suite

Lolalola "Futur maman du mois d'août"
jackm

re: Vêtements de grossesses Benetton

Message par jackm »

Hello ! A Lausanne ils n'en tiennent plus. Il faut aller dans leur succursale de Crissier pour en trouver.
Salutations.
Lolalola

Message par Lolalola »

Bonjour jackm,
Merci pour ta réponse, a crissier ils ont réduit le magain et ils n'y en a plus non plus... je me demande où il faut aller pour en trouver.
Dûr dûr de trouver des vêtements de grossesses, je desespère je n'ai plus rien a me mettre :-((
Lola-Lola "Futur maman du mois d'Août"
sianna18

Message par sianna18 »

Il parait que la boutique Benetton de Morges (a la grand rue) vend des vetements pour femme enceinte... Sinon t'as la boutique Formes a Geneve qui vend des trucs super (chers aussi...) tu peux voir la collection sur http://www.formes.com et meme leur demander la brochure. H&M a des choses pas mal et aussi La Redoute (http://www.laredoute.ch)
Bon shopping!

Sianna18
bébé-fille prevu pour le 23 avril - provocation prevue pour samedi matin!
Cherokee

Message par Cherokee »

C'est vrai que souvent, s'habiller pendant une grossesse, ça tient du bricolage !

Voyons, voyons... Où est-ce que j'avais acheté mes vêtements de grossesse...

- un jean super :-P avec des élastiques sur les côtés, il allait avec tout, je l'ai même porté après la naissance. Il était un peu cher mais en valait la peine ! Chez la Mère et l'Enfant à Lausanne, Place Centrale (à côté de chez Payot)

autres adresse :

- Boutique Tartine et Chocolat, rue Enning 8, pour une jupe en élasthane blanc cassé qui allait aussi avec tout. Et un top rose adorable que je porte encore, et une robe chic que j'ai peu mise. Mais la vendeuse me forçait un peu à l'achat, ça, j'aime pas trop...

- la boutique genre vêtements indiens au dernier étage du Centre commercial de Migros 2000 (en sortant des ascenceurs) : j'avais acheté un paréo, il en vendaient de jolis pour l'été.

- la catalogue de La Redoute (quelques pages spéciales)

- les rayons grandes tailles des grands magasins

- Ulla Popken, mode pour les femmes rondes, qui vient de déménager à la rue de l'Ale à Lausanne.

- sinon : voir en France voisine ?

Bises et bonne continuation à l'aise dans de chouettes fringues ! :-)
Lolalola

Message par Lolalola »

Merci ... c'est super sympa :-)) j'irais voire dès ce week-end...
me réjouit je ne savais a qui demander.
Tout de bon. a bientot
Lolalola

Message par Lolalola »

Merci infiniment pour ces tuyaux, je vais voire dès samedi ce que je pourrais y trouver... en tout cas, j'aurais sûrement plus de choix que j'en ai maintenant.
Merci pour ces détails et adresses les filles :-))

Tout de bon pour vous et a bientot
sandra 2

Message par sandra 2 »

hello,

ou sinon il y a aussi chez h&m à Crissier, ou C&a au centre ville de lausanne. Ou la halle (mais très peu) à la coop d'allaman ou ils font déjà des soldes.
c'est vrai que ce n'est pas facile de s'habiller avec des habits de grossesse. En tout cas les pantalons.
bon courage pour les commissions.
sandra
stella12

Message par stella12 »

hello,

Sinon tu peux aussi commander sur www.avenuedesbebes.com. Je l'ai déjà fait et je trouve qu'ils ont de beaux habits. Souvent (surtout chez C&A) j'ai l'impression d'acheter un sac et non pas un T-Shirt. Mais chez eux c'est des habits très féminin pour femmes enceintes. Ou bien je vais chez H&M.

Bon shopping!

stella

Lilypie Baby Ticker
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello Lola-Lola

Tu peux trouver des vetements de grossesse Benetton a Montreux ! Il y a des trucs sympa mais je trouve quand meme cher !

Chez H&M il y a des trucs super sympa et vu que c'est moins cher tu peux changer plus souvent !

Bon achats.
IsaP

Message par IsaP »

C'est cher les habits de grossesse chez Benethon? J'avais 1x acheté une veste, elle m'avais coûté bombons. J'y suis plus jamais entrée après ça :-S .

Isabelle, maman d'une puce & enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05) et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
Choupidou

Message par Choupidou »

Oui c'est cher ! Moi ce que j'avais fait, c'est que j'y suis allée pendant les soldes (50 à 70 % sur tout !) et je m'étais achetées plein plein de choses - genre salopette, jupe, robe, T-shirts... Evidemment, étant tombée enceinte en octobre, j'ai pu profiter des soldes de décembre... Par contre pour vous les prochaines soldes sont en juillet... patience...
Stéphanie
Lilypie Baby Ticker
Répondre