j'arrive quelque chose

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lunerouge

j'arrive quelque chose

Message par lunerouge »

salut
ce matin mon fils m'as bebe en touche mon ventre et vous croyez que je suis enceite ou pas parce-que je suis retard de 2 jour mais c'est pas la premiere fois que je suis du retardj'ai besoin de conseil merci
fleurdelys

re: j'arrive quelque chose

Message par fleurdelys »

je voudrais bien t'aider, mais là franchement je n'ai rien compris à ta phrase qui n'a ni queue ni tête. respire et bon coup, et recommence, on est là pour toi si jamais.
lunerouge

Message par lunerouge »

desole mon fils m'as touche mon ventre et il m'as dit "bebe"et je trouve un peu bizzard non ou tu croire que mon fils a senti qu'il y a un bebe dans mon ventre.et j'ai besoin qu'on m'aide svp merci
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et bébé2 attendu pour début décembre 05

Il n'y qu'une solution pour savoir, fais un test de grossesse et comme cela tu seras fixée. Bonne chance.
stella12

Message par stella12 »

coucou,

T'as fait le test?

C'est marrant, ma fille avait très vite compris aussi que j'étais enceinte (sans que l'on lui explique). Avant d'être enceinte j'avais fait deux FC. Là, elle n'avait jamais rien vu...

Je te tiens les pouces!

Lilypie Baby Ticker
lunerouge

Message par lunerouge »

salut
merci mais j'ai fait le teste est negatif peutre c'est trop tot,j'ai troix jours de retard.je refaire un autre dans 10 jours.
Répondre