Crise de fatique
Crise de fatique
Etes vous comme moi ? j'en suis à 8sg et depuis 1-2 semaines je ne dors pas très bien. Aujourd'hui, pourtant après une nuit de 8h je suis dans un état de fatigue comme si j'avais fait nuit blanche. Mon patron n'étant pas au courant de mon état, je ne peux pas me plaindre où dieu sait quoi, mais je suis vriament épuisée et j'arrive pas en avant...
re: Crise de fatique
Euh...je te rassure ou pas mais je suis dans la même situation que toi et je suis enceinte de 14 semaines. Cela fait 2 mois que j'ai sommeil et les 8h ne me suffisent pas mais je me force sinon je dors tous les soirs à 19h...mon mari le pauvre, ne me voit que dormir...
lors de mon prochain rdv, je vais demander à mon médecin s'il n'y aurait pas un manque de vitamines ou de fer car c'est pénible, je n'arrive même pas à voir un film en entier le soir...
Courage !
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
lors de mon prochain rdv, je vais demander à mon médecin s'il n'y aurait pas un manque de vitamines ou de fer car c'est pénible, je n'arrive même pas à voir un film en entier le soir...
Courage !
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
C'est tout à fait normal d'avoir sommeil en début de grossesse. C'est du aux changements hormonaux et à la mise en place de la grossesse. En général, ça passe au plus tard vers le 4ème mois et ensuite, pendant quelques mois, on en est en super forme. Puis vers la fin, c'est le poids du bébé qui devient pénible.
Je me souviens qu'au début de ma grossesse, ça rendait mon chef fou de me voir baîller pendant les séances du comité de direction de la boîte. Mais rien à faire pour réprimer mes baillements ! Je tombais de sommeil, j'étais transformée en Belle au Bois Dormant ! ;-)
Je me souviens qu'au début de ma grossesse, ça rendait mon chef fou de me voir baîller pendant les séances du comité de direction de la boîte. Mais rien à faire pour réprimer mes baillements ! Je tombais de sommeil, j'étais transformée en Belle au Bois Dormant ! ;-)
Hello,
Juste un petit conseil : Fer + magnésium
J'étais comme toi et ma gyné m'en avait prescrit, ça ma aidé car la grossesse provoque souvent des anémies.
Bon courage et prends soin de toi.
Juste un petit conseil : Fer + magnésium
J'étais comme toi et ma gyné m'en avait prescrit, ça ma aidé car la grossesse provoque souvent des anémies.
Bon courage et prends soin de toi.
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et bébé2 attendu pour début décembre 05
Salut, je suis exactement dans le même état que toi depuis le début de la semaine (actuellement 7 semaines de grossesse) et je vais me coucher vers 20h30 mais je suis quand même très fatiguée la journée, au travail c'est pénible, mais rassure-toi c'est normal et ça passe après 3 mois de grossesse si tu n'as pas de manque particulier en fer ou vitamine.
Salut, je suis exactement dans le même état que toi depuis le début de la semaine (actuellement 7 semaines de grossesse) et je vais me coucher vers 20h30 mais je suis quand même très fatiguée la journée, au travail c'est pénible, mais rassure-toi c'est normal et ça passe après 3 mois de grossesse si tu n'as pas de manque particulier en fer ou vitamine.
Salut,
Moi pour mes 3 premiers mois de grossesse j'atteignais facilement les 16 heures de sommeil par jour... j'avais la "chance" d'être à l'uni à l'époque... et rien à faire je m'endormais en cours...
ça a passé après... mais c'est vrai que pendant un moment j'ai eu l'impression de ne faire que dormir et manger dans une journée... ensuite j'ai été en forme jusqu'à ce que mon taux de fer descende...
Tout de bon et bon courage.. ça va s'améliorer
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi pour mes 3 premiers mois de grossesse j'atteignais facilement les 16 heures de sommeil par jour... j'avais la "chance" d'être à l'uni à l'époque... et rien à faire je m'endormais en cours...
ça a passé après... mais c'est vrai que pendant un moment j'ai eu l'impression de ne faire que dormir et manger dans une journée... ensuite j'ai été en forme jusqu'à ce que mon taux de fer descende...
Tout de bon et bon courage.. ça va s'améliorer
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004