Coucou,
j'ai une petite question, quand est ce que je pourrais connaitre le sexe de mon bébé ? J'ai ma 1ère échographie le 4 mai je serais à 13 semaines, est ce qu'elle pourra me le dire ???
Merci pour vos réponses et bonne journée
Le sexe du bébé
re: Le sexe du bébé
hello gina
si je me trompe pas, ça sera au rendez vous de morphologie que le gyne. te dira. En tout cas moi c'était à cette période. A chaque rendez vous je me demandais quand est ce que j'allais le savoir.
sandra, maman pour juin 05
si je me trompe pas, ça sera au rendez vous de morphologie que le gyne. te dira. En tout cas moi c'était à cette période. A chaque rendez vous je me demandais quand est ce que j'allais le savoir.
sandra, maman pour juin 05
Coucou,
tu ne sauras le sexe qu'à l'echo morphologique
là c'est beaucoup trop tôt
Patience et bonne chance
tu ne sauras le sexe qu'à l'echo morphologique
là c'est beaucoup trop tôt
Patience et bonne chance
Bonjour Ginia,
A mon écho des 12 semaines, ma gygy a pu voir que c'était un garçon, mais avec une réserve de confirmation à la prochaine écho. Techniquement c'est possible, mais pour ça il faut encore que le bb soit coopératif!
Bonne journée
Mathi future maman de juillet
A mon écho des 12 semaines, ma gygy a pu voir que c'était un garçon, mais avec une réserve de confirmation à la prochaine écho. Techniquement c'est possible, mais pour ça il faut encore que le bb soit coopératif!
Bonne journée
Mathi future maman de juillet
-
hello!
alors je confirme ce qu on dit les filles mais je confirme ausssi ce que di mathi j ai du attendre jusque a ce matin pour savoir le sexe de mon bébé alors tant que bébé est cooperatif ce ts possible mais j espere qu etu n aura pas un coquin comme moi!!!
bisous tout plein
emilie qui attend un petit mec pour le 3 juillet 2005 30 SA
alors je confirme ce qu on dit les filles mais je confirme ausssi ce que di mathi j ai du attendre jusque a ce matin pour savoir le sexe de mon bébé alors tant que bébé est cooperatif ce ts possible mais j espere qu etu n aura pas un coquin comme moi!!!
bisous tout plein
emilie qui attend un petit mec pour le 3 juillet 2005 30 SA