SAC A LANGER, LEQUEL ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mathi

SAC A LANGER, LEQUEL ?

Message par mathi »

Bonjour les filles
Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières, je n'ai toujours pas acheté mon sac à langer, il n'y en avait pas avec la poussette.
Quelle marque faut-il acheter ? lequel est le plus pratique ?
Merci d'avance
Mathi future maman de juillet
Lili74

re: SAC A LANGER, LEQUEL ?

Message par Lili74 »

Salut Mathi,

Je n'en connais pas un rayon sur les sacs à langer, mais celui que j'ai est très pratique. C'est celui de bébéconfort, il est arrondi sur le dessus. Il exsite en plusieurs couleurs. Il est en dur, donc solide, s'il tombe, rien ne se casse. Il est en 2 partie, chacune sa fermeture (éclair). Dans chacune des 2 parties, il y a 1 large poche. En plus, il y a un endroit prévu pour 2 biberons. Autour du sac, il y un tapis de lange assez grand.

Question place, j'arrive à mettre plein de chose dedans. Par exemple, quand c'est le jour de garde, j'arrive à mettre dans une poche : les habits du jour + des habits de rechange, des chaussures et dans l'autre poche : 2 biberons, 1 bol de purée, un yaourt, 1 petit-suisse, 1 fruit, une bavette, un patte, 4-5 langes, des lingettes et un petit linge, 2 tubes crèmes, des échantillons de thés.

Le mieux c'est que tu ailles dans un magasin de bébé et tu compares les sacs entre eux ou demande conseil à la vendeuse.

Lili, maman de Sacha 1 an
mathi

re: SAC A LANGER, LEQUEL ?

Message par mathi »

Je te remercie Lili pour ton message, en effet il a l'air bien pratique, est-ce qu'il se croche à n'importe quelle poussette ?
Je vais suivre ton conseil et aller dans un magasin, j'ai juste écrit pour avoir déjà une idée de ce que les mamans utilisent !
Bonne soirée et merci
Mathi future maman de juillet
Gloucette

Je fais remonter ce post

Message par Gloucette »

Je fais remonter ce post parce que je suis justement entrain de regarder les sacs à langer.

Alors les filles, il est comment le votre?

Gloucette

up!

Message par Gloucette »

up!

Répondre