Fleurs de Bach

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petitprince

Fleurs de Bach

Message par Petitprince »

Bonjour

Est ce qu'une de vous a deja essaye les fleurs de Bach pendant leur grossesse ?

Est ce que ca vous a aide ?

Merci de partager vos experiences.

Hello-Niky
kalla

re: Fleurs de Bach

Message par kalla »

Hello!!

Oui moi j'ai pris du rescue, avant d'accoucher et durant les moments de stresse de la grossesse, je peux pas dire si ça a été vraiment efficace du fait que je n'ai pas de points de comparaison , je sais pas comment ça aurait été sans...

Mais j'y crois, et j'ai eu un super accouchement, je sais qu'il existe aussi dans les huiles essentielles, des astuces pour l'accouchement et autre peut-être peux-tu te renseigner auprés d'un naturopathe ( attentions les he peuvent être dangereuses si mal utilisées).

Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
laurence f

Message par laurence f »

hello

il existe un "kit" accouchement en homéopathie aussi. Il parait qu'il est super efficace (au dire d'une copine qui vient d'accoucher!!!).
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Salut Hello Niki,
Que veux tu dire par est-ce ça vous aide??? Les fleures de Bach sont les même en dehors et pendant la grossesse... choisi tes fleures selon ton état d'âme.
Sache que parfois il y a d'abord une acutisation des états d'àme négatifs, mais ceci est passager, c'est comme si on se vidait, il faut que ça sorte pour ensuite laisser place à l'équilibre. Je te conseil d'écrire sur un papier ce que tu ressens et pourquoi tu prends les FdB, ceci t'aideras à voir s'il y a de changements comme souhaité.
Le rescue te calme c'est sure.

Bisous

Lilypie Baby Ticker
Répondre