Je voulais juste écrire quelques lignes car je profite pleinement de ma grossesse.
Bébé n'était pas attendu et de plus, il a été "découvert" à 15 SA. Donc, il m'a fallu faire le deuil de mes projets professionnels pour l'instant et comprendre que ma vie prenait un nouveau tournant.
Actuellement, je suis à 24SA 5j et suis une heureuse futuremaman!
Sentir son corps changé n'est pas toujours évident, je l'avoue même si je ne suis pas du tout portée sur l'apparence physique. Par contre voir son ventre qui fait une bosse tout d'un coup puis une autre plus tard ailleurs, sentir qu'un être est en soi et qu'on va lui donner la vie est un simple moment de pur bonheur! Je crois que je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau et heureuse qu'à l'heure actuelle dans ma vie. Je me sens tout autre, je me sens respirer de l'intérieur!
Je me dis que finallement la Nature est bien faite et que j'ai vraiment de la chance de vivre ces moments!
Peut-être que je vous ennuie avec mon message et que je n'utilise pas ce forum de la meilleure façon, mais voilà c'était mon cri de joie!
Grossesse heureuse!
re: Grossesse heureuse!
Mais non voyons...
C'est un plaisir de voir que certaines vivent leur grossesse en étant épanouies...
Tout de bon pour la suite...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
C'est un plaisir de voir que certaines vivent leur grossesse en étant épanouies...
Tout de bon pour la suite...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Hello !
J'ai accouché vendredi passé. Et comme toi j'ai adoré être enceinte. Ca été une formidable expérience, un vrai bonheur. J'ai beaucoup aimé mon corps tout rond et "vivant".
Je te souhaite une suite de grossesse tout autant merveilleuse....
J'ai accouché vendredi passé. Et comme toi j'ai adoré être enceinte. Ca été une formidable expérience, un vrai bonheur. J'ai beaucoup aimé mon corps tout rond et "vivant".
Je te souhaite une suite de grossesse tout autant merveilleuse....
Au contraire, quoi de plus sympa sur un forum que de lire de la joie.... ça réchauffe les coeurs! :-D
Bonne fin de grossesse.... :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Bonne fin de grossesse.... :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
Salut, je suis à 30 semaines et c'est magique!
Comme tu l'exprimes si bien, une merveilleuse sensation de sentir son bébé bouger en soi
Tout de bon pour la suite
Comme tu l'exprimes si bien, une merveilleuse sensation de sentir son bébé bouger en soi
Tout de bon pour la suite
Salut,
Tu as raison sur tout!!! C'est vraiment quelque chose de magique sentir son bebe bouger et voir comment notre vente s'arrondi.
Je suis à 23 semaine et c'est que du bonheur!!
Je te souhaite le meilleur pour la suite!!!
Valérie
Tu as raison sur tout!!! C'est vraiment quelque chose de magique sentir son bebe bouger et voir comment notre vente s'arrondi.
Je suis à 23 semaine et c'est que du bonheur!!
Je te souhaite le meilleur pour la suite!!!
Valérie