Salut les filles!
Sarah, félicitations pour tes deux petites nanas!
Mais aussi et surtout bon courage pour le déménagement! Bon, visiblement vous allez avoir de la chance avec la météo... c'est du bol d'avoir visé le seul week-end où ils annoncent du beau! En tout cas on peut dire que ça aura été une affaire rondement menée! Entre le moment où vous avez visité cette maison et le moment du déménagement vous n'aurez pas traîné!
Ça me ferait aussi super plaisir qu'on se rencontre, moi je serai en vacances dès le 1er juillet. Sinon, j'ai congé les mardis et jeudis après-midis, mais en ce moment, entre la course d'école, les joutes, les conférences des maîtres et les entretiens de parents, tu vois ce qui me reste de mes congés... :-(
Les gargouillis dans mon ventre, se précisent de plus en plus!
Nathalie, contente que tout aille bien pour toi aussi! Et bien sûr que je vous tiendrai au courant vendredi, tu ne crois quand-même pas que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement, non? ;-)
Pour le kawa terrasse un de ces matins, ce ne sera pas avant le 1er juillet... Mais c'est sûr qu'il faudrait qu'on se rencontre toutes les trois, ça me ferait vraiment plaisir!
En attendant, bisous et bonne soirée!