Mon gyné m'a dit que ça devait être un garçon mais ne l'a pas affirmé, possibilité d'erreur ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
baby2005

Mon gyné m'a dit que ça devait être un garçon mais ne l'a pas affirmé, possibilité d'erreur ?

Message par baby2005 »

A 10 semaines déjà il me disait que selon lui ça devait être un ptit gars, puis à 14 semaines il me redit pareil, mais sans me l'assurer. Se pourrait-il que ce soit tout de même une fille ? Ca m'embête car j'ai déjà annoncé que c'était un ptit garçon et mon ami n'en est pas convaincu...
Isae

re: Mon gyné m'a dit que ça devait être un garçon mais ne l'

Message par Isae »

Hello,
Te dire à 10s ou à 14s c'est trop tôt, ton gyné n'aurait pas dû te le dire... Normalement, les gynés le disent entre la 20ème et 22ème semaine. Parfois à 16s... En principe, à la 20ème semaine l'erreure est quasi impossible. Mais l'erreur est quand même possible, mais s'il te certifie à 100% que c'est un garçon ou une fille, en principe c'est ok!!

Je te conseille d'attendre que tu soies à 20s, et là tu redemandes?
Pour mon premier enfant, le gyné me disait que se serait une fille (à 6mois de grossesse), et un mois avant d'accoucher ben c'était un mec!! Et des connaissances, où le gyné disait "c'est un garçon", et ben une semaine avant d'accoucher c'était une petite nana??

Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse, et tiens nous au courant?

Bizzz

Isabelle maman d'Anthony 5ans, Noah 3ans et bout de chou pour juillet.
Bellou66

re: Mon gyné m'a dit que ça devait être un garçon mais ne l'

Message par Bellou66 »

salut baby 2005

hé bien saches qu'à 10 semaines, c'est impossible ma chère...
n'en crois pas un mot et surtout ne dis rien à personne (bon c'est déjà trop tard apparemment)

jusqu'à la fin on peut toujours avoir des surprises,
en fait cela dépend surtout des compétences en échographie du gynéco.

remarque, ton gynéco à 50% de chance de tomber juste hein

allez salut

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Répondre