Petit suisse aux fruits à 7 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elyane

Petit suisse aux fruits à 7 mois?

Message par elyane »

Bonjour,
Je voulais savoir si on peut donner des petits suisses aux fruits (donc avec sucre) au bébé de 7 mois? j'en ai donné un à ma fille car je n'avais plus de petits suisses natures et elle a adoré mais il me semble que c'est un peu tôt pour ceux-là non?
merci mille fois d'avance,
loulouetdoudou

re: Petit suisse aux fruits à 7 mois?

Message par loulouetdoudou »

Bonsoir Elyane,

J'ai commencé à donner des sérés aux fruits à 8 mois car je n'avais rien d'autres sous la main et c'était un dimanche. Le lundi, j'ai téléphoné au pédiatre parce que j'avais mauvaise conscience. Il m'a répondu que si mon enfant avait bien supporté, je pouvais y aller sans aucune retenue. Quant au sucre, si tu lui laves les dents, pas de problème. Bonne soirée, loulouetdoudou
Répondre