Soif

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cumulus

Soif

Message par Cumulus »

Coucou les girls,
Je suis à environ 7 semaines de grossesse, Avez-vous comme moi toujours très soif toute la journée ? Le matin quand je me réveille, j'ai la gorge qui me brûle tellement elle est sèche, c'est fréquent ?
A+
buttercup

re: Soif

Message par buttercup »

Salut :-)

Alors ca cest normal, jai eu la méme chose jusqua le dernier jour avant de l'accouchement.
Chaque nuit prepare toi un grand verre d'eau mineral surtt ki a riche en calcium ou du thé ou tt ce ke tu veux (mais biensur pas de l'alcool ;-) et pas trop de boisson sucré) a coté de ton lit ca aider en peu . Bonne continuation :-D
mathi

Message par mathi »

Coucou,
J'en suis à 22 sa et c'est pareil, je bois beaucoup dans la journée mais en fin de soirée beaucoup moins, comme ça je suis pas réveillée la nuit pour aller aux toilettes. Dès mon réveil j'absorbe au mois 1/2 litre d'eau.
Bienvenue au club !
Bonne journée
Mathi future maman de X pour juillet
Alexandrine

Message par Alexandrine »

Coucou !

J'espère que tout se passe bien de ton côté pour j'en suis également à 7 semaines de grossesse et tout comme toi j'ai souvent soif. Mise à part ca j'ai la poitrine très douloureuse j'espère que ca va passer.

Tout de bon à toi et j'espère que tout se passera bien pour la suite.
Répondre