chutes de tension apres grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Monyswitzer

chutes de tension apres grossesse

Message par Monyswitzer »

Bonjour a toutes.Je suis maman d'un petit garçon qui s'apelle Pedro, el est né le 15.12.2004 et depuis l'accouchement j'ai des vertiges et une enorme fatigue a longueur de journee ce qui fait que je suis vite enervee ou stresse et ca me bouffe ancore plus d'energie.Je pense que c'êst due a des chutes de tension, mais j'ai rien de vraiment specifique, j'ai fait des examens de sang, on me dit que tout va bien mais je continue d'avoir les memes simptomes et j'ai vraiment beaucoup de peine.Est ce que quelqu'n a eu ca apres l'accouchement qui pourrait me'eclairer sur ça??Merci et j'espere trouver des reponses parmi vous....J'allaite mon bebe actuellement 2 a trois fois par jour et je complete avec du Aptamil Ha1.Meci a toutes.
lachichi

re: chutes de tension apres grossesse

Message par lachichi »

Je pense c'est peut être une autre genre de baby-blues. J'avais prèsque la même chose que vous sauf vertiges. Ca a duré environs 1 mois. Faut vous bien reposer et surtôt bien manger pendant le premier mois apres l'accouchement.
En chine, l'accouchement est comme une grande opération, le mois apres l'accouchement, les femmes ont pas de droits de sortir , ni descendre de lit(oui, exageré). Donc, prenez soin de vous, ca passera à mon avis.
Bonne journée.

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
Cherokee

re: chutes de tension apres grossesse

Message par Cherokee »

Est-ce qu'on a contrôlé tes réserves de fer lors des tests sanguins ? Parcequ'une énorme fatigue peut être due à un manque de fer. Certaines sur ce site ont du subir des transfusions de fer et cela les a beaucoup aidées. Bises !
Répondre