dernières nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sunlight

dernières nouvelles

Message par Sunlight »

Bonjour,

Je suis allée faire mon contrôle des 10 semaines et mes 2 petits loups se portent bien. Je n'ai plsu de saignements. Je dois aller faire un contrôle au CHUV le 31 mars pour le contrôle de la clareté nucale + prise de sang pour dépistage de la trisomie 21. Je suis un peu moins angoisée.

Alors voilà, bonne soirée à toutes.
bebebern

re: dernières nouvelles

Message par bebebern »

Bonsoir Sunlight

Seulement pour t souhaiter tout de bon et bonne chance pour ses controles. Quelle bonheur!!! Dans quelques semaines t'aurra tes puces dans tes bras. Et je suis de tout mon coeur avec toi.
C'est ta 1ere grossesse? Te sent tu bien? A tu deja les noms? Desolée je demande trop.

Bzzz
Maman de Liam 19 mois et Noémie 2 mois.
Sunlight

Message par Sunlight »

bonsoit bebebern,

merci pour le message. C'est ma 3ème grossesse aprés une petite Lea née le 29.06.00 et un p'tit Evan le 17.04.03 + une FC en juillet 04. Je n'arrive pas encore à bien réaliser qu'ils soient 2 ! C'est trop fort. La fatigue commence à s'estomper, les nausées j'en ai eu juste un peut au tout début, mais à part un peu d'angoisse ça va. Bone j'ai pris 1.5 kg en 2 semaines, alors va falloir faire gaffe ! Pour les prénoms, on a des idées pour des filles mais les garçons on a de la peine. Les propositions sont donc bienvenues !! lol

Au fait, Liam c'est très joli mais mon mari n'aime pas...

A bientôt
sunlight
bebebern

Message par bebebern »

Hello et rebonsoir

C adorable!!! 4 enfants!!!! Mon marri ne veux plus. Mais je suis contente avec mes 2 puces. Et pour les noms... Pour nous c'ete aussi tres dificiles. Si on ma petite Noémie serais un garçon, elle s'appelerais Thiago. Et pour Liam, on avais une sacrée liste. J'aime bien Damien, Thimoty, Noah, Nathan, Raul, Leandro, Léon...

Je t souhaite bon courage avec ta grande famille et si on se parle plus... Je t souhaite un tres jolis accouchement!

A bientot. Bzzz

Priscilla
stella12

Message par stella12 »

suis contente pour toi. Tout va bien se passer tu verras!

Gros bisous
Sunlight

Message par Sunlight »

Hello !

Merci pour les idées. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Bisous

sunlight
Sunlight

Message par Sunlight »

Hello !

C'est gentil. Et toi comment ça va ? ça se passe bien ?

Bisous
sunlight
stella12

Message par stella12 »

hello,

oui tout va bien. Suis toujours très fatiguée, mais je n'ai plus de nausées. Et c'est déjà chouette. J'espère que la fatigue s'en ira avec l'arrivée des beaux jours...

stella
stella12

Message par stella12 »

T'es encore par là?
Répondre