Cycles raccourcis...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Cycles raccourcis...

Message par soniy »

Bonjour à toutes,

Vendredi, je suis allée chez la gyné. Je lui ait expliqué que j'avais des cycles de 37 jours. Elle m'a prescrit un médicament à prendre du 17ème au 26ème jour du cycle.

Ainsi, mes cycles vont revenir à 28 jours ! Je suis super contente ! Ca me donnera plus de chances pour concevoir et moins d'attente entre les essais.

Pas contre, je lui ai dit que j'avais des rapports tous les 3 jours environ, elle m'a dit qu'il fallait fairen tous les 2 jours, voir même tous les jours !

Aujourd'hui, je suis au J13 de mon cycle.

Croyez-vous que dès ce cycle, il sera de 28 jours ou il va baisser progressivement ?

Comment cibler les jours ? Sur la base de 37 Jours ou de 28 jours ?

Merci

SOnya
soniy

re: Cycles raccourcis...

Message par soniy »

Ou...pensez-vous que pour ce 1er cycle "normal" pour mieux cibler, il serait mieu d'utiliser les tests d'ovulation tous les jours ?

Sonya
soniy

re: Cycles raccourcis...

Message par soniy »

Bonjour !

Alors, le médicament que la gyné m'a prescrit s'appelle " Utrogestan "

Je dois le prendre du 17ème au 26ème jour du cycle et avec cela, j'aurai à nouveau des cycles de 28 jours ! HOURA !!!

Qui en a déjà entendu parler ?

Sonya
Répondre