accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadoche

accouchement

Message par nadoche »

depuis que j'ai accouché de ma fille il y a un peu plus de 13 mois, je rêve de pouvoir assister à un accouchement!
Si j'ai la chance d'avoir une deuxième vie, je serai, je l'espère sage-femme.
ça fait toujours sourire mon entourage quand je dis ça mais j'ai tellement bien vécu mon accouchement et je trouve la naissance tellement magique que j'y pense très souvent.
ça me permets de dire à toutes les femmes enceintes qu'elles profitent de ce merveilleux moment.
bizzzzzzzzz à toutes.
Mags

re: accouchement

Message par Mags »

Tu sais ... j'étais tellement dans mon truc lors de mon accouchement qui fut mis à part ça, un accouchement de rêve ... que je n'ai pas ouvert les yeux ... et que chaque fois que je vois un accouchement à la TV dans un reportage ou autre ... j'en suis toute emerveillée ... la prochaine fois ... faudra que je sois un peu plus "là" ...

Bisous,
Mag's
nadoche

Message par nadoche »

si tu dis que c'était un accouchement de rêve, c'est pas grave du tout si tu n'as pas ouvert les yeux.
c'est vrai que c'est génial génial génial et génial.
nadoche
Mags

Message par Mags »

Voui, tu as raison ...
Répondre