Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai la méga grippe et je tousse beaucoup (très gras).
J'ai un peu la trouille, car avec mon homme on a commencé les essais bébé2 et je saurais en fin de semaine si je suis enceinte ou non.
Jusqu'à maintenant je me suis soignée à coup de 3x2 Dafalgan par jour, car je sais qu'on peut en prendre durant la grossesse.
J'ai malgré tout peur que cette grippe/bronchite soit mal soignée et surtout que mon éventuelle grossesse soit perturbée par tout ça.
Qui a été dans mon cas ? Qu'en pensez-vous ?
Claire
Grippée et peut-être enceinte...
re: Grippée et peut-être enceinte...
Salut Claire,
J'espère que tes maux vont mieux déjà. Noël 2003, j'ai eu la monstre grippe, genre à clouer au lit 1 semaine et perdre 4kg car je ne pouvais rien manger et surtout j'étais enceinte de 5 semaines déjà. Je ne pouvais plus m'occuper de ma première fifille.
Le dafalgan est compatible avec la grossesse et l'allaitement mais si ça traine, consulte tout de même ton médecin, surtout si le test est positif (youpiii). Car au bout de mes 4 jours, j'ai fini tout de même avec des antibiotiques, compatibles aussi avec la grossesse. Mon doc a pris la peine de peser le pour ou le contre avant de me proscrire ces medocs.
Pour dire que si les dafalgans te font tenir la route, prends-les mais pas de Neocitran ou autre chose. Demande bien à la pharmacie ce que tu peux prendre si tu soucpçonnes d'être enceinte.
j'espère que ça va déjà et que ce weekend vous allez fêter ça et aussi le test +
bizzz
Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
J'espère que tes maux vont mieux déjà. Noël 2003, j'ai eu la monstre grippe, genre à clouer au lit 1 semaine et perdre 4kg car je ne pouvais rien manger et surtout j'étais enceinte de 5 semaines déjà. Je ne pouvais plus m'occuper de ma première fifille.
Le dafalgan est compatible avec la grossesse et l'allaitement mais si ça traine, consulte tout de même ton médecin, surtout si le test est positif (youpiii). Car au bout de mes 4 jours, j'ai fini tout de même avec des antibiotiques, compatibles aussi avec la grossesse. Mon doc a pris la peine de peser le pour ou le contre avant de me proscrire ces medocs.
Pour dire que si les dafalgans te font tenir la route, prends-les mais pas de Neocitran ou autre chose. Demande bien à la pharmacie ce que tu peux prendre si tu soucpçonnes d'être enceinte.
j'espère que ça va déjà et que ce weekend vous allez fêter ça et aussi le test +
bizzz
Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
re: Grippée et peut-être enceinte...
Salut !
Merci pour ta réponse.
Mes règles sont arrivées ce matin et j'ai vu un médecin car ça n'allait pas fort.
J'ai bien une grippe + angine + trachéite.
J'ai un sirop et des pastilles à sucer.
Voilà. On recommencera les essais pour bébé2...
Claire
Merci pour ta réponse.
Mes règles sont arrivées ce matin et j'ai vu un médecin car ça n'allait pas fort.
J'ai bien une grippe + angine + trachéite.
J'ai un sirop et des pastilles à sucer.
Voilà. On recommencera les essais pour bébé2...
Claire