Habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mandy711

Habits de grossesse

Message par mandy711 »

Salut tout le monde,

Est-ce qu'une de vous connaitrais une boutique qui vend des jolis habits de grossesse dans la région Fribourg-Yverdon-Payerne ?

J'ai été regardé chez H&M et ils ont des jolies choses pour la vie de tous les jours, mais je cherche qqch "de plus jolis" pour mon mariage au civil qui aura lieu fin avril. Je ne serai qu'à 20 SA mais je pense que je ne trouverai plus d'habits normaux vu mon tour de taille déjà maintenant...

Merci et bonne journée

Sophie, futur maman de septembre
skinny76

re: Habits de grossesse

Message par skinny76 »

Salut Sophie !

J'ai trouvé un joli haut avec pantalon à pinces chez Benetton à Yverdon. Je les ai portés pour un mariage lorsque j'étais un peu près enceinte de cinq mois. C'est un peu plus cher que chez H&M, mais ca fait du bien d'être un peu chic pendant cette merveilleuse période...
Autrement, j'ai aussi acheté une robe sur internet ( l'Avenue des bébé ) site français. Ils ont de supers jolie choses...

J'éspère que tu trouvera ton bonheur !

Bisous
Skinny.
mandy711

Message par mandy711 »

Salut,

Merci Skinny pour ta réponse. J'ai aussi vu le site avenue des bébés en France. Ils ont de très jolis habits mais je me demandais si c'était pas compliqué de commander en france.

Peut tu renvoyer sans autre si les habits ne te conviennet pas ? et as-tu payé sur facture ?

Merci pour ces infos
skinny76

Message par skinny76 »

Honnêtement, je n'ai eus aucun problème. Tu as dix jours pour renvoyer ce qui ne va pas. Mais comme ce que j'ai commandé allait super bien, je n'ai rien eus à retourner ! J'ai payé par carte de crédit. Je fait assez souvent des achats sur internet et je paye par carte de crédit. Jusqu'à présent je n'ai jamais eus aucun problème, même pour les achats aux USA.

A toi de voir..
lany

Message par lany »

Si jamais, la marque FORMES fait aussi de très jolis vêtements (même prix que l'Avenue des Bébés). Il y a même un très joli tailleur crème.
Tu peux commander le catalogue sur le site www.formes.com, ils te l'envoient en Suisse sans problème. Il y a aussi une boutique à Genève, mais c'est hors de prix comparé aux prix français.

Bises!
Répondre