Herpes et accouchement
Herpes et accouchement
Salut a toutes! Je suis en dilemme... J ai un herpes, et je viens d avoir une poussee a 28SA et jusque la je souhaitais accoucher par voie basse. Maintenant, je me dis que c est peut etre risque et qu il vaut mieux opter pour la cesarienne. Est ce que qqun s y connait un peu?
re: Herpes et accouchement
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004
Hello, A mon avis il faudra voir au moment de l'accouchement si tu as une poussée ou non, mais de toute façon avertit déjà ton gyneco. Perso je fais des fois de l'herpes sur une fesse et j'avais une croute lors de mon accouchement, on m'a seulement mis un sparadarap dessus et ma puce n'a rien.
Hello, A mon avis il faudra voir au moment de l'accouchement si tu as une poussée ou non, mais de toute façon avertit déjà ton gyneco. Perso je fais des fois de l'herpes sur une fesse et j'avais une croute lors de mon accouchement, on m'a seulement mis un sparadarap dessus et ma puce n'a rien.
re: Herpes et accouchement
hello
il y a un risque pour le bébé si tu fais une poussée d'herpès génital au moment de l'accouchement.
Si c'est un herpès labial, tu mettras un masque pour t'occuper du bébé et pas de bisous.
Si c'est un herpès génital en pleine poussée au moment ou tu dois accoucher, c'est la césarienne effectivement.
Car cela peut être grave pour bébé.
Mais à 28 semaines, n'aie aucune crainte, toi et bébé ne risquent rien. Attention de ne pas contaminer tes proches.
Dis-le au gynéco afin que ce soit noté dans ton dossier.
voilà, j'espère t'avoir rassurée
salut
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
il y a un risque pour le bébé si tu fais une poussée d'herpès génital au moment de l'accouchement.
Si c'est un herpès labial, tu mettras un masque pour t'occuper du bébé et pas de bisous.
Si c'est un herpès génital en pleine poussée au moment ou tu dois accoucher, c'est la césarienne effectivement.
Car cela peut être grave pour bébé.
Mais à 28 semaines, n'aie aucune crainte, toi et bébé ne risquent rien. Attention de ne pas contaminer tes proches.
Dis-le au gynéco afin que ce soit noté dans ton dossier.
voilà, j'espère t'avoir rassurée
salut
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an