Bibi12, zabouille6, ptite femme, ludilu et lally

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pamelita

Bibi12, zabouille6, ptite femme, ludilu et lally

Message par pamelita »

bonjour...

sur le forum Grossesse et dans divers problemes, vous aviez repondu a mes messages, je vous ai egalement repondu...j attends de vos nouvelles...

bisous
Bibi12

re: Bibi12, zabouille6, ptite femme, ludilu et lally

Message par Bibi12 »

Voilà les dernières news (du moins j'espère ne pas me répéter!!!). Donc les résultats de l'amnio étaient bons et nous attendons 1 petite princesse pour le 26 mars. Elle est toujours petite et pas très grosse (tant mieux pour moi à l'accouchement!), mais est en très bonne santé. Par contre, nous avons eu un peu peur, il n'y a qu'1 artère dans le cordon ombilical au lieu de 2, mais les médecins ont contrôlé le flux et là aussi tout va bien.
Je vais accoucher à la clinique Cécil (j'ai tellement la trouille de l'accouchement, je voulais être sûre qu'anesthésiste soit là au cas où pour 1 péridurale!).
Sinon, j'ai déjà pris 12-13 kg et je fais beaucoup de rétention d'eau, alors pour limiter les dégats, j'essaye de marcher régulièrement avec mes toutous et je vais commencer l'aquagym cette semaine.
Et de votre côté, comment ça va??????????

Bisous et à bientôt

Bibi12 (reste 10,5 semaines!!!!!)
pamelita

Message par pamelita »

contente pour toi que tout se passe bien...

moi aussi je stresse pour l accouchement.

de mon côté j ai fait, hier, l echographie des 5 mois, en plus le medecin me l a fais en 3D...c'est rigolo...mais tout va bien, le bebe mesure 21 cm et se porte bien d'après le medecin...de la chance d attendre une petite princesse...c'est dur, mais je vais attendre...pour avoir la surprise...du moment que la santé y est, c'est le plus important...sinon, g pris 6 kg deja...j pense que je ferai aussi de la retention d'eau...

a bientôt...bisous
ludilu

Message par ludilu »

Hello !

moi, ça va bien. J'en suis à 31SA. Hier je suis allée chez le gyné, et tout est ok. Le bb grandit bien.(c'est une surprise, on ne veut pas savoir si c'est un garçon ou une fille) ;) C'est dommage, on voit de moins en moins bien les échos car bb prend trop de place. Mais hier j'ai vu son visage, c'était trop chou. Je me réjouis vraiment de le tenir dans mes bras. A part ça, je suis contente, je n'ai pris que 6kg depuis le début de la grossesse.
Sinon, j'ai un peu l'impression d'être en retard au niveau de la préparation! La chambre n'est pas vraiment prête et je n'ai pour le moment acheté que 2-3 bodys! Mais ça se fait gentillement...
Merci d'avoir demandé des nouvelles

choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
pamelita

ludilu

Message par pamelita »

contente pour toi que tout aille bien...

on a 11 semaines de difference...tu dois te rejouir...le temps commence à passer long...au sujet de la chambre, il te reste 1 mois et demi environ, tu as le temps de terminer...
Pour les bodys...tu pourras toujours acheter vers la fin...quoique ca va etre un peu plus difficile pour toi de te deplacer..
moi je pense que ce sera comme toi...je vais acheter vers la fin, surtout que je veux aussi garder la surprise pour le sexe du bb.

bisous
ptite femme

Message par ptite femme »

Hello,

Alors moi j'attend pour mi-avril. On a une idée sur le sexe mais on le dit pas et comme c'est jamais à 100% on préfère attendre que le bébé soit là. Je suis à la 26ème semaine et tout va bien, hier je suis allée faire un contrôle et c'est vrai on le voit de moins en moins bien vu qu'il grandit bien et tout est parfait avec sa santé, une chose est sûre c'est pas un endormi car il me donne de sacré coup la journée. J'ai de la chance jusqu'à maintenant je n'ai pas été malade ou nausée, juste une petite déchirure vers le ligament droit en haut de la cuisse mais le doc dit que c'est parce mon ventre a beaucoup grossit, c'est vrai je ressemble déjà à un bonhomme de neige... je prends tout sur l'avant, j'ai pris 6 kg jusqu'à maintenant et j'espère pas en prendre trop, le doc dit qu'1 kg par mois c'est normal alors on verra, mais bonjour la cellulite sur les cuisses et les fesses quelle horreur une place de fête...
Voilà sinon une petite nouveauté je me marie vendredi au civil, ça va faire bizarre de changer de nom mais c'est ce que je voulais alors il faudra s'habituer.Je suis super heureuse tout roule pour notre ptite famille on vient de déménager au début décembre dans le chalet qu'on a construit. Pour le bébé je n'ai encore rien acheté car ma belle soeur et tante vont me filer pas mal de truc. Je pense pas trop à l'accouchement j'ai l'impression que c'est encore tellement loin.
Voilà raconte un peu tu travailles, t'es mariée?
Ptite femme
Bibi12

Message par Bibi12 »

De mon côté pas de travail, puisque j'ai repris des études. Mais comme j'ai eu un début de grossesse plutôt difficile (perte d'un jumeau, décollement placentaire de l'autre, nausées continuelles), j'avoue avoir légèrement décroché. Mais comme j'ai un 1er examen et un partiel d'ici 1 mois, il faut que je m'y mette sérieusement!!! Sinon, tant pis, j'essayerai de bosser pour le rattrapage au mois de septembre.
Prochain rdv chez ma gynéco, fin janvier, comme ça je pourrais vous donner des news. Mais je ne me fais pas trop de soucis étant donné que la dernière fois, on a vu que la petite puce avait la vessie pleine, donc que les reins fonctionnaient normalement.

Bisous et à bientôt

Bibi12
pamelita

Message par pamelita »

moi, pas mariée avec le père de mon enfant...on le prévoit mais c'est pas la chose principale pour le moment, d'autant plus que mon copain souhaite le grand mariage en Espagne alors beaucoup de frais !

ben 6 semaines de moins que toi et suis très impatiente que bebe soit là...ça va faire bizarre, ce qui est sûre, c'est que les journées ne se ressembleront plus :)

Sinon je travaille dans un call center...je suis toute la journée au telephone mais ce travail est pas mal payée et je suis au moins assise...

je ne peux faire trop long je suis au travail..

bisous...

zabouille6

Message par zabouille6 »

Bien le bonjour à toutes !

J'ai eu ma première échographie mardi 11 janvier filmée sur VHS, c'était super sympa de voir sa petite crevette de 8 cm (je suis enceinte de 11 semaines) sauter dans tous les sens. Tout a l'air normal, avec mon mari, on a demandé une amiocenthèse au gynéco qui n'est pas chaud du tout car quand on lui a expliqué que l'on voulait se rassurer un maximum que le bébé aille bien il s'est vexé en disant qu'il suffisait une écho et prise de sang...pas grave, on le fera quand même. A part ça, je vais bien, prix un peu trop de kilo étant donné qu'après avoir arrêté la cigarette il y a quelques semaines, je me suis ruée sur le chocolat (pas bien, je sais!!!). Je suis très anxieuse pour l'amio de peur de perdre le bébé mais bon, je vous lis et cela me fais du bien...

A +
Bisou à toutes

Répondre