Bonsoir!
Je suis en plein dilemme sur le choix de la poussette, car je recherche avant une legere! Bref, mon choix penche vers la Loola de BB Confort. Je me demandais alors si qqun ici l avait deja teste ou saurait me dire si cet achat est le juste!!!!
Merci a toutes
Demande d'avis sur poussette BB Confort Loola
re: Demande d'avis sur poussette BB Confort Loola
si tu recherche avant tout une légère, je ne pense pas que les poussettes BB confort soient les bonnes ! Elles font en effet partie de la catégorie des plus lourdes. Mais aussi des plus "luxueuses"....Mais si le choix premier est en fonction du poids, je te déconseille cette marque...
Merci pour ta reponse. En fait je commence deja a changer d avis suite a des echos lus sur le net. La peg perego pliko me semle super, qu en penses tu?
oui, c'est vrai, je pense que celle là est bien. J'ai une copine qui en a une, elle en est contente. En fait, cela dépend l'utilité que tu en auras : pour une tout-terrain, plutôt ville, facile à insérer dans une voiture, etc...
En fait, j'ai le sentiment que c'est tout aussi difficile que je choisir une voiture ou un appart ! hi hi !!! Et en plus, c'est pour le meilleur de nos p'tits bouts.....
En fait, j'ai le sentiment que c'est tout aussi difficile que je choisir une voiture ou un appart ! hi hi !!! Et en plus, c'est pour le meilleur de nos p'tits bouts.....