Salut les filles!
J accouche au mois d avril et je prevois en juin un long voyage de 10heures en avion et je me demandais si bebe pouvait deja voler a 2 mois? Je pense notamment a ses petites oreilles... Et je m angoisse deja a l idee de prendre l avion seule avec mon bebe, sera t il sur mes genoux? Est ce qu on peut avoir de l aide? Et doit il payer qqch?
Avion et bebe
re: Avion et bebe
Bonsoir Pouss
Quand mon petit prince avais 4 mois on a fait aussi un tres long voyage en avion ( 12 heures ).C'ete tres bien passe. Ils vous donnent une nacelle que les BBs peuvent faire dodo. Et pour la pression...Si vous lui alletez toujours, au moment de la decolage, vous pouvez lui donner le sein. Comme ça votre petit BB n'aurra rien. Le biberon aussi c'est la meme chose.Avec les mouvement de la machoir la pression ne rentre pas aux oreilles.
Je ne suis pas sur pour le % exact pour le prix du billet.Je pense q sa depend de la companie aerienne. Mais je sais q j'ai payèe a l'epoque 10 ou 20% du prix total d'un billet adulte.
De toute façon, il ne paniquez pas et je vous souhait de tres bonnes vaccance.
Maman de Liam 16 mois et d'une petite princesse q sera la en janvier 2005
Quand mon petit prince avais 4 mois on a fait aussi un tres long voyage en avion ( 12 heures ).C'ete tres bien passe. Ils vous donnent une nacelle que les BBs peuvent faire dodo. Et pour la pression...Si vous lui alletez toujours, au moment de la decolage, vous pouvez lui donner le sein. Comme ça votre petit BB n'aurra rien. Le biberon aussi c'est la meme chose.Avec les mouvement de la machoir la pression ne rentre pas aux oreilles.
Je ne suis pas sur pour le % exact pour le prix du billet.Je pense q sa depend de la companie aerienne. Mais je sais q j'ai payèe a l'epoque 10 ou 20% du prix total d'un billet adulte.
De toute façon, il ne paniquez pas et je vous souhait de tres bonnes vaccance.
Maman de Liam 16 mois et d'une petite princesse q sera la en janvier 2005
Salut !
Moi, j'ai voyagé avec Loïc jusqu'en Californie, 2 x 7 heures de vol et tout c'est bien passé. Effectivement, il faut lui donné soit le sein soit un bib au décollage et à l'atterissage.
Lorsque tu fais ta réservation de billet d'avion, commande un Baby Cot, un petit lit qui se fixe contre la paroi entre la business class et l'éco, du coup, vous aurez ces places là qui sont plus confortables.
Le prix est de 10% pour le bebe.
Bonnes vacances !!!
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04
Moi, j'ai voyagé avec Loïc jusqu'en Californie, 2 x 7 heures de vol et tout c'est bien passé. Effectivement, il faut lui donné soit le sein soit un bib au décollage et à l'atterissage.
Lorsque tu fais ta réservation de billet d'avion, commande un Baby Cot, un petit lit qui se fixe contre la paroi entre la business class et l'éco, du coup, vous aurez ces places là qui sont plus confortables.
Le prix est de 10% pour le bebe.
Bonnes vacances !!!
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04
-
Salut.
Je fait plusieur fois le voyage aux Mexique avec mes bebes des 3 semaines.
Donner le sein aux deccollages et aterisages est important.
Normalment les bebes payent que le tax des aeroports est quelques compagnies ont des petit lit que s'accrochent aux paroi. Il faut evidement fair la reservation du ptit lit por bebe. Il y a egalement des tables a langer dans quelques toilettes.
Je trouve plus facil avec de nouveau nees que avec de bebe qui marchent.
Besitos et buen viaje.
Elena
Je fait plusieur fois le voyage aux Mexique avec mes bebes des 3 semaines.
Donner le sein aux deccollages et aterisages est important.
Normalment les bebes payent que le tax des aeroports est quelques compagnies ont des petit lit que s'accrochent aux paroi. Il faut evidement fair la reservation du ptit lit por bebe. Il y a egalement des tables a langer dans quelques toilettes.
Je trouve plus facil avec de nouveau nees que avec de bebe qui marchent.
Besitos et buen viaje.
Elena