Enceinte ou pas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cassandre

Enceinte ou pas

Message par cassandre »

J'ai besoin d'aide. Je me sens enceinte depuis 10 jours (j'ai déjà 2 enfants). Bouts de seins hyper sensible, transpiration extrême, dégoût du café etc... mais ce matin au réveil j'ai eu une mauvaise surprise, des saignements sont arrivés. Je précise que mes règles devaient arriver mercredi. Puis-je quand même être enceinte ou pas du tout?

Merci de me répondre

Biz, cassandre
cassandre

re: Enceinte ou pas

Message par cassandre »

Merci Taneeh,

Ton message me réconforte. Je me demandais si je ne me faisais pas une grossesse "fantôme". J'avais entendu parler de ces règles anniversaire mais je pensais qu'elles arrivaient quand la grossesse était déjà plus avancée. Je vais attendre quelques jours pour le test de grossesse. Elles sont en effet très peu abondantes ces règles et j'ai bien l'intention de leur faire comprendre qu'elles n'ont rien à faire là. Oust !!!! (D'ailleurs le test attend déjà sur la cuve des WC et toc!!)

Encore un gros merci et je te tiens au courant.

Cassandre
Répondre