saignement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zozo

saignement

Message par zozo »

hello,

hier j'ai eu des saignements légés et comme j'étais indisposée le 1er aout je me demande si c'est normal? Car nous essayons d'avoir un bébé et nous faisons l'amour 1 jours sur deux comme je suis par régulière! Est-ce possible a un début de grossesse?
Mille merci
Nanne

re: saignement

Message par Nanne »

Hello,

si je comprends bien tu as eu tes règles il y a environ 2 semaines. Donc tu serais à l'ovulation... Moi j'ai aussi eu, de temps en temps de saignements en milieu de cycle, mon gyné m'avait dit qu'à l'ovulation on pouvait des fois avoir des petits saignements. si c'est ça et si tu es en période d'ovulation, alors fonce, c'est le moment.

Bonne chance pour la suite!!

Nanne - bb3 pour février 2005
zozo

Message par zozo »

oui G fini mes règles vendredi passé... Mais j'ai jamais eu des saignements! Mais si tu dis que ca alors nous allons essayer! Ca serait le plus beau cadeau... J'attends ça depuis une année...

Et toi le 3ème? Garçon fille tu sais déjà?
Nanne

Message par Nanne »

Re-coucou,

Non, je ne sais pas encore, je suis à 12 semaines. Je vais cet a.-m au CHUV faire une écho, car je fais partie de ce que l'on appelle une "grossesse à risque" ( ça fait un peu "tragique" mais bon) j'ai déjà 43 ans, un grand de 15,5 ans et une puce de 4,5 ans. Pour les deux j'ai eu des problèmes, alors maintenant on me surveille de près. ça me rassure et je suis optimiste.
En ce qui te concerne, comme tu es irrégulière, on t'a sûrement parlé de certaines possibilités de connaître ta période d'ovulation. la période de température que personnellement je trouve fastidieux car quand j'ai essayé... j'oubliais et j'étais déjà debout quand j'y pensais ! Mais maintenant il existe des tests simples, comme des tests de grossesse. Tu tiens le batonnet sous le jet d'urine, en général au milieux de ton cycle ou deux jours avant et le test t'indique si tu es en pleine ovulation ou si elle va arriver (+ ou - deux jours), ça peut t'aider. Tu trouves en pharmacie, c'est pas donné, mais si tu dis que tu es irrégulière et que tu ne sens pas ton ovulation, alors tu peux essayer.
Bon courrage à bientôt

Nanne - bb3 pour février 2005
Répondre