10 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tournesol7

10 mois

Message par tournesol7 »

PETIT SONDAGE!

Que mange vous bb de 10 mois??
quelles quantités?
mel2

re: 10 mois

Message par mel2 »

Ma fille mange absolument de tout et depuis un mois elle mange d'ailleurs pareil que moi à midi (plus de purée) en petits morceaux malgrès le fait qu'elle n'ai pas encore de dents ;-)

Le matin elle a un bib de bisoja, pour les 10 heures des fois je lui donne un bout de petit pain sinon rien, à midi comme moi, a 4 heures des compotes de fruits maison ou non, des fois un ptit suisse, des tranches de gateaux (occasionnellement) des biscuits (batons aux noisettes de la migros) et le soir elle a encore son bib de bisoja avec soit le complément aux légumes soit celui aux 7 céréales (cela dépend de ce qu'elle a mangé à midi)

Voilà pour moi!
BIz
Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

loupiotte

Message par loupiotte »

Hello !
Alors à 10 mois ma choupette mangeait:
matin : un bibi de 250 ml de lait
midi : purée de légumes, env. 200 gr
15-16 heures : 2 petites pommes mixées + un petit suisse pour bébé milupa
soir : un bibi de 250 ml de lait
+ elle grignotait un peu de pain de temps en temps dans la journée ...
Bonne continuation !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
houba

Message par houba »

Coucou !

A 10 mois ma puce prenait un bib de lait drink de 240 ml avec du miludrink cacao de Milupa, à midi elle mange comme nous de tout mais couper en petit morceau, l'après-midi une compote de fruits et le soir un bib comme le matin ou le bircher muesli de hipp.
C'est toujours pareil... sauf le soir maintenant elle mange en principe aussi avec nous et si elle a encore faim je lui donne un bib mais elle ne le finit jamais.

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
tournesol7

Message par tournesol7 »

Coucou houba!
Tu lui donnes du lait drink comme pour nous??? mais j'ai cru qu'il ne fallait pas donner du lait de vache avant au moins 1 année et le couper à l'eau!

Le bircher que tu lui donnes, tu le mélanges avec quoi? de l'eau ou du lait?
houba

Message par houba »

Coucou tournesol,

Je lui ai donné du lait drink car elle ne voulait plus de lait deuxième âge mais tu as raison normalement y faudrait pas avant 1 année mais je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai essayé et comme elle le supporte bien le pédiatre m'a dit de continuer. Le lait drink n'a pas besoin d'être coupé avec de l'eau par contre le lait entier oui.

Le bircher je le mélange avec le lait drink, mais tu peux aussi le mélanger avec du lait 2ème âge.

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Répondre