normal les douleurs au ventre au début?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poulette111

normal les douleurs au ventre au début?

Message par poulette111 »

Kikou!!!
J'ai fait un test clearblue et youpi youpi! c'est positif... J'attends quend même les résultats d'une prise de sang que j'irai faire en fin de semaine, vers le 04 juin. Mais au bout d'une bonne semaine de retard de règles ( j'ai toujours été très bien réglée!) , j'ai déjà les seins qui ont augmenté de volume, les tétons sont douloureux tout seul par moment, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre un peu gonflé ou ballonné comme quand j'ai mes règles et j'ai parfois même souvent des tiraillements dans le bas du ventre. C'est bien normal ces tiraillements qui font un petit peu mal qqfois quand même? Et les pantalons serrés à la taille comme j'aime bien mettre, je crois que je vais éviter car vu mon bas de ventre ballonné, ça me compresse un peu?
Vous en pensez quoi, vous? Vous aussi il vous est arrivé d'avoir ce genre de symptômes aussi précocement?
Merci pour votre aide et vos conseils!!!!
MERCI!
Bibou1

re: normal les douleurs au ventre au début?

Message par Bibou1 »

Bonjour,

Toutes mes félicitations !

J'ai appris que j'étais enceinte par Clear Blue mercredi 26 mai à 1 jour de retard et ne t'inquiète pas j'ai exactement les mêmes symptômes que toi! ballonnements, tiraillements dans le ventre, parfois un petit peu douloureux. Il paraît que c'est totalement normal. Et moi aussi, je n'ai plus trop envie de mettre mes jeans serrés taille basse car cela me compresse un peu.
Voilà, bonne grossesse, je pense que nous aurons un terme proche!
poulette111

re: normal les douleurs au ventre au début?

Message par poulette111 »

Kikou!
Félicitations aussi alors!!!
selon la date que tu me dis, on est presque au même point toutes les 2! Merci pour ta réponse, et souhaitons-nous bonne chance pour la suite!!! Vivement que le temps passe!
J'ai hâte d'avoir mon premier rendez-vous chez gynéco, Bye-Bye!
Répondre