Douleurs !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kakine

Douleurs !!!

Message par Kakine »

Je suis à 20.5 SA et j'ai un point du côté droit depuis plusieurs jours et des douleurs au bas ventre comme pendant les règles.
Ce point, est-ce que c'est le bb qui serait appuyé (question peut être un peu débile).
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Kakine, premier bb prévu pour fin septembre 2004
val74

re: Douleurs !!!

Message par val74 »

Salut,
Depuis le début de ma grossesse j'ai très souvent mal dans le bas ventre et un point aussi à droite, mon gynéco me dit que s'est à cause de l'utérus qui grandit et sa tire sur les ligaments.... il m'a donné du magnésium car j'ai aussi souvent des crampes dans les jambes.
Maintenant, j'ai à nouveau un peu des nausées et des reflux gastriques et surtout beaucoup de fatigue!!!
Je me réjouis d'être au terme car se n'est pas toujours facile moralement d'être souvent peu bien.....
Voilà, je n'en sais pas plus pour ses douleurs, désolée.

Val.74 premier bb pour le 27 juillet.
Ania

re: Douleurs !!!

Message par Ania »

Hello ...

Je ne pense pas que tu aies des soucis à te faire, ton bébé prends de la place...;)
Bonne continuation...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre