cherche pédiatre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

cherche pédiatre

Message par discowoman »

a quel moment de la grossesse doit on commencer a chercher un pédiatre et est ce que c'est vraiment utile.
Sandra K

re: cherche pédiatre

Message par Sandra K »

Bonjour,

Le pédiatre n'est pas nécessaire, il est obligatoire. D'ailleur l'hopital ou la clinique où tu accouches va te demander son nom lorsque tu accoucheras. Dans ses premiers mois de vie, le bébé a besoin de beaucoup de visites chez le pédiatre (par exemple pour les vaccins ou encore pour contrôles son évolution). En plus, c'est qqun à qui tu peux poser un tas de question sur ton bébé. Personnellement j'ai commencé à chercher en Juillet un pédiatre pour un accouchement en Octobre passé. Je te conseille de ne pas t'y prendre trop à la fin, car on manque de pédiatre et souvent ils sont très très pris.

Je ne sais pas où tu habites, mais j'en ai un super au cas où..

Sandra
Sandra K

re: cherche pédiatre

Message par Sandra K »

Bonjour,

Le pédiatre n'est pas nécessaire, il est obligatoire. D'ailleur l'hopital ou la clinique où tu accouches va te demander son nom lorsque tu accoucheras. Dans ses premiers mois de vie, le bébé a besoin de beaucoup de visites chez le pédiatre (par exemple pour les vaccins ou encore pour contrôles son évolution). En plus, c'est qqun à qui tu peux poser un tas de question sur ton bébé. Personnellement j'ai commencé à chercher en Juillet un pédiatre pour un accouchement en Octobre passé. Je te conseille de ne pas t'y prendre trop à la fin, car on manque de pédiatre et souvent ils sont très très pris.

Je ne sais pas où tu habites, mais j'en ai un super au cas où..

Sandra
Répondre