oui tout est dans le titre a combien de semaines on commence a sentir bebe bouger dans son ventre.
je suis a 13 semaines et 2 jours
sentir bouger bebe
re: sentir bouger bebe
la première fois que j'ai vraiment senti bouger bébé... (au début c'est plutôt vague et difficile à discerner) c'est à la semaine 17 environ (en fait, c'était drôle, car à ce moment là, son papa avait posé la main sur le ventre). Là, pour la première fois, j'ai vraiment senti un mouvement sec dans le ventre.
Mais au départ, tu as plutôt l'impression d'avoir des bulles d'air dans le ventre, des gaz. En tout cas, pour ma part, c'était cet effet là.
Mais au départ, tu as plutôt l'impression d'avoir des bulles d'air dans le ventre, des gaz. En tout cas, pour ma part, c'était cet effet là.
Tout dépend, moi je l'ai senti vers 15 semaines c'était aussi comme des petites bulles... et plus les semaines passent et plus c'est net et précis !
stifou, bébé prévu pour le 18 mai 2004
stifou, bébé prévu pour le 18 mai 2004
Je suis enceinte pour la première fois et j'ai senti bb bouger à pile 19 SA. Avant 19 SA, je sentais des petites bulles, gaz ... mais là j'ai vraiment senti taper. C'est marrant, cela vient quand on s'y attend le moins. Bonne continuation.
Kakine, 20.5 SA
Kakine, 20.5 SA